Ecoute et professionnalisme

Ecoute et professionnalisme

Par Claudine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Personnel efficace et très aimable.

Personnel efficace et très aimable.

Par Martine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bons conseils et accueil de toute l'équipe. Très heureux de mes nouvelle paires de lunettes.

Par Patrick R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Accueil très satisfaisant.

Accueil très satisfaisant.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil sympathique et professionnel, choix important, bons conseils, rapidité.

Par Catherine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil sympathique, personne compétente et attentive, produits adaptés. Et quand on y retourne pour une question ou une adaptation, on est toujours bienvenu et la réponse est rapide.

Par Laetitia J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Un accueil très agréable et convivial, j'ai pu échanger avec ma conseillère pendant un peu plus d'une heure, j'ai pu essayer plusieurs montures et choisir mes verres sereinement. A recommander !

Par Jean B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil, des professionnels présents pour répondre aux questions et accompagner le client.

Par Esteban P. il y a 1 an

Disponibilité, sérieux, accueil.

Par Antoine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Un bon accueil,une professionnelle au top avec le sourire et une patience hors norme Bravo

Par Aida B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Ce magasin a un personnel compétant et très sympathique

Ce magasin a un personnel compétant et très sympathique. Nous venons de prendre possession de nos lunettes avec satisfaction. Nous sommes persuadés que s'il y avait un problème, ce dernier serait résolu.

Par Elisabeth G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022