Excellent accueil !!

Excellent accueil !!

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

L’équipe de vannes centre est très accueillante. Le conseiller a su me proposer des montures à mon goût tout en ajoutant son expérience pour que je puisse trouver la paire qui me correspond le mieux

Par Manon O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Je recommande cet établissement et particulièrement Étienne qui a été , tout au long, d’une extrême attention et bienveillance mais aussi d’une grande professionnalisation
Forte de tous ses précieux conseils, j’ai choisi deux montures qui me plaisent vraiment beaucoup et qui font l’unanimité auprès de mes proches
Je suis enchantée et je reviendrai, sans conteste, vers cette enseigne.
Merci à toute l’équipe pour son accueil

Par Karine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil et conseils excellents !!!

Accueil et conseils excellents !!!

Par Christine A. il y a 1 an

Accueil, conseil et service au top

Accueil, conseil et service au top

Par Andre W. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil chaleureux et personnel très agréable et efficace dans le choix des produits présentés

Par Marie P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil très professionnel, amabilité et compétence du personnel, choix des montures. Mention partic

Mention particulière pour la personne qui m'a reçu, Monsieur Yoann LE ROUX, et ses excellents conseils.
Je recommande vivement ce magasin.

Par Francois M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VANNES

Un accueil très professionnel et sympathique, Étienne a su comprendre nos souhaits et y a répondu sans aucun problème. Il a par ailleurs proposé un service tout à fait appréciable en nous faisant parvenir les lunettes dans un des magasins de la chaîne proche de notre domicile.

Par Cedrick C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VANNES

les personnes savent bine nous conseiller pour choisir des lunettes et efficaces pour les révisions oculaires

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Accueil toujours parfait

Accueil toujours parfait

Par Stephane C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Je recommande à 200% !

Excellent accueil et professionnalisme de la part du responsable et en particulier de Sylvie G. qui a suivi mon dossier. J'ai été très bien conseillée ! Ce fût parfait.

Par Amelie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

accueil pro et sympathique. Produits de bons rapports qualité prix. Service impeccable

Par Alain F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Personnel très pro. Livraison rapide et sms pour me prévenir de venir chercher mes lentilles. Rien à

Rien à redire sur prestation.

Par Isabelle T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très belle rencontre ! Étienne est d'une grande gentillesse et très professionnel. De très bons conseils et ça c'est important pour moi

Par Patricia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023