Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine.

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Pour 20€ vous ne souhaitez vendre 5 paires de lunettes. Je suis déçu car la remise commerciale n’était suffisante. Nous sommes une grosse famille et client Fidèle mais je suis dans l’obligation d’aller pousser la porte d’un autre opticien car le responsable n’a pas pris le temps de m’appeler pour me parler mais à laisser une jeune apprentis me transmettre des messages.

Par Adil M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

non je ne recommande pas Alain Afflelou prochaine paire de lunettes chez un autre confrère merci cordialement monsieur schiari

Par Alain S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

La première et la dernière fois que je mets les pieds je me suis fait arnaquer de ouuuuf

Par Latefa E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022