Avis ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN.

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Très bon accueil, des professionnels expérimentés,h rapidité de livraison des lunettes moins de 2 semaines

Par Marie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

Très bon accueil. [Résolu]

Très bon accueil.

Par Sylvie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Merci beaucoup Madame Marxer pour votre retour.

Très bonne journée à vous,

L'équipe Afflelou de Vaulx

Par ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Rapport qualité/prix. Choix important. Disponibilité et amabilité du personnel.

Rapport qualité/prix. Choix important. Disponibilité et amabilité du personnel.

Par Roland D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Bien accueilli à l écoute nous laisser le temps pour les choix et des conseille et administratifs assez rapide

Par Nouara S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Bravo

Bravo

Par Ayan A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

J'ai eu un accueil très professionnel et agréable avec un large sourire de l'équipe. J'y suis retournée pour un ajustement accueil toujours égal.

Par Yasmina K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Bravo à vous

Pour le la gentillesse et le professionnalisme de votre équipe

Par Khadija K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Très bon conseil

Très bon conseil

Par Michelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Satisfait

L'accueil et les conseils des personnes qui m'ont reçu lors du choix de la monture et lors de la récupération des lunettes. Ce sont mes toutes premières lunettes, ces conseils étaient donc très précieux. Merci.

Par Chris F. il y a 2 ans

Très bon conseillé

Par David P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Avant client chez krys. Acceuil et prise de temps pour conseil et trouver les lunettes les plus adapté .

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022