Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN.

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Beaucoup de clients dans la boutique malgré l attente nombreux choix de modèles et accessible à toutes les bourses

Par Patricia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Très bien reçue lors de l achat bien que j ai perdu beaucoup de temps car suis tombée sur une jeune en formation!... apprentisssge sur l ordi etc...
Je pense que la formation devrait s effectuer non pas au détriment du temps passé par le client dans votre magasin, mais en interne sur des cas d école

Par contre, lorsque je suis venue chercher mes paires de lunettes, j'ai eu affaire à une demoiselle qui m a présenté mon lot de paires de lunettes, sans s'assoir, en me disant de les essayer sans me présenter un support à lire, que j ai dû demander... et après les avoir essayées, je lui ai dit que toutes étaient trop larges mais différemment et elle est repartie sans même savoir quoi faire sur chaque paire de lumettes.. du laxisme..
En clair, à l achat beaucoup de temos perdu pour la prise en charge du dossier et la remise des lumettes expéditive !... ce n est pas correct..

Par Chantal B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Je suis tout à fait satisfaite de mes lunettes de vue mais je suis déçue par les lunettes solaires que je trouve trop sombres et pas très confortables.
De plus j'ai dû demander par 2 fois les factures de mes achats qui ne m'avaient pas été remises lors du retrait

Par Monique J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Personnel très professionnel et très agréable.tres a l écoute et ne cherche pas à vous amener vers le produit le plus cher mais le plus adapté.

Par Daniel R. il y a 1 an

Ils sont parfait

Par Stephanie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Accueil. Tres a l'écoute du clients et les conseils avec votre budget et la mutuelle

Par Sophie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Prise en charge très rapide La personne qui s’est occupée de moi a été très compétente et très agré

Prise en charge très rapide
La personne qui s’est occupée de moi a été très compétente et très agréable (ce n’est pas le cas partout!)
Les lunettes proposées sont top, notamment les solaires Afflelou
Je reviendrai chez vous dès que je change de lunettes.

Par Jihane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Le personnel est très agréable et contrôle bien la vue et prennent le temps d explique clairement pour les remboursements et la facture

Par Djahida H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022