Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN.

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Le personnel très accueillant souriant [Résolu]

Le personnel très accueillant souriant

Par Corinne G. il y a 1 an

Choix qualité et accueil

Par Carole D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Personnel très agréable, souriant, de bons conseils. Satisfaite d'être venue [Résolu]

Personnel très agréable, souriant, de bons conseils. Satisfaite d'être venue

Par Martine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Ravie

Un agent de plus serait bien, peut être le manque est du à la période estivale. En tout cas très bon accueil, très bon conseil, très compétents.

Par Sire D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Prise en charge à l heure, et toute l attention de Mr Fabian Grudnieski Je tiens absolument à faire

Prise en charge à l heure, et toute l attention de Mr Fabian Grudnieski
Je tiens absolument à faire savoir sa qualité de relation avec ses clients

Par Ykhlef S. il y a 1 an

Accueil parfait et une hôtesse au top souriante et très professionnel merci

Par Romain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Le service impeccable juste pour pas mettre 10 je pense que le choix des lunettes était limité en tout très très bon accueil

Par Marilyne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

la deuxième paire de lunettes n'était pas adaptée à ma vision (flou à la lecture) je suis en attente de la modification
les personnels font preuve de professionnalisme

Par Therese B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Très bon accueil Très bons conseils [Résolu]

Très bon accueil
Très bons conseils

Par Isabelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Bonjour Mme Chambon,

Merci beaucoup pour votre avis. N'hésitez pas à revenir en magasin, pour un ajustage, nettoyage de vos lunettes si besoin.

Très bonne journée à vous,

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Accueil chaleureux, personnel bienveillant et à l’écoute. Il a su faire preuve de patience, en prena [Résolu]

Accueil chaleureux, personnel bienveillant et à l’écoute. Il a su faire preuve de patience, en prenant le temps de répondre à toutes mes questions. Je recommanderais a tout mon entourage, merci.
Boutique propre, bien rangée.

Par Melina D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Bonjour Mme Delli,

Merci beaucoup pour votre avis qui fait plaisir à l'ensemble de l'équipe. N'hésitez pas à revenir en magasin, pour un ajustage, nettoyage de vos lunettes si besoin.

Très bonne journée à vous,

L’accueil est super

L’accueil est super

Par Alaeldin A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Tres bon accueil suite a RV pris auparavant, Vendeur de bons conseils, attentif.

Tres bon accueil suite a RV pris auparavant,
Vendeur de bons conseils, attentif.

Par Liliane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022