Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VERDUN.

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Bonjour la vendeuse aimable bonne conseillère L'avantage c'est que l'on peut avoir un ophtalmo en ligne Avec un examen complet pour éviter l'ordonnance Et tout ça en moins d une 1h Je conseille fortement

Par Bruno J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Le personnel est aimable.

Le personnel est aimable.
On peut téléconsulter un ophtalmo dans l'arrière boutique.

Par Patrice B. il y a 1 an

Personnel tres sympathique,

Par Serge C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Très rapide, personne accueillante et c'est très agréable. J'ai été rappelé comme convenu, très bien.

Par Melanie L. il y a 1 an

Expérience prouvée le 09/02/2023

Par Veronique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Entièrement satisfaits à chacun de nos passages...souriants et professionnels, c est un plaisir de rencontrer de telles personnes

Par Nicole G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Accueil chaleureux Marion et Théo sont très gentils et de bons conseils Je recommande ++++

Accueil chaleureux Marion et Théo sont très gentils et de bons conseils
Je recommande ++++

Accueil et service au top

Par Marc A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Equipe géniale et compétente. Judicieux de pouvoir effectuer un télé-examen oculaire, avec cette pénurie d'Ophtalmologue. Marion, Théo et leurs apprenties, prennent soins de vous et de vos yeux. Je vous conseille cette boutique.

Par Stephane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023