Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VERDUN.

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Très bon conseil, je recommande!!

Très bon conseil, je recommande!!

Par Sandy L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

J'ai reçu un accueil chaleureux, une prise en charge rapide, j'y ai reçu de bons conseils et c'était parti pour 3 paires de lunettes : 2 de vues et une solaire a ma vue également dont je suis entièrement satisfais ! Bref je recommande Afflelou Verdun.

Par Cyril R. il y a 1 an

Entièrement satisfaite

Par Claudie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Pour l'accueil et la gentillesse et le professionnalisme du personnel de l'agence de VERDUN

Par Daniel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Bonjour, personnel très accueillant, très gentil. Reste à l’écoute et donne de bons conseils pour le choix des montures.

Par Nathalie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Tres bon accueil, tres professionnels et rapide. De plus lunettes très bonnes qualités. Je recommande

Par Philippe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Recu par une personne très sympathique qui a compris mes attentes et surtout ce que je ne souhaitais pas

Par Sandrine G. il y a 1 an

relationnel et très pros

relationnel et très pros

Par Daniel M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Une équipe très professionnelle et toujours bien aimable,on se sent comme à la maison chez eux ! Merci à vous et surtout ne changez rien. A très vite.

Par Valerie T. il y a 1 an

Accueil souriant et très sympathique

Accueil souriant et très sympathique

Par Laurence C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Très bonne équipe et accueil, ils m'ont apporté leurs aide pour le choix de mes montures, j'en vraiment ravis et pour la première fois je me sens tellement bien de les portés.
J'ai pu également bénéficier d'une consultation en vision, que je recommande vivement à mes proches.
Je remercie toute cette belle équipe, pour l'ensemble des services qu'ils proposent et surtout le sourire et l'accueil.
Bonne année 2023 à tous

Par Sandrine M. il y a 1 an