Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VERDUN.

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Très bon magasin j’ai été bien accueilli je recommande le personnel super gentil et conseille super bien

Par Emilie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU VERDUN

atteindre le sommet n'est pas toujours un but absolu. il me semble que la cohérence sur le temps est préférable.

Par Michel C. il y a 1 an

Achat de lunettes

Bonne équipe ,toujours prête à rendre service et nous apporter de bons conseils et surtout très aimable.

Par Regine A. il y a 1 an

L accueil très agréable

L accueil très agréable

Par Monique P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Personnel hyper compétent, aimable, très pro. Choix en magasin important. Prise en charge du dossier

Personnel hyper compétent, aimable, très pro.
Choix en magasin important.
Prise en charge du dossier entiere.

Par Etienne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Personnel très sympathique, à l'écoute et de bon conseil.

Personnel très sympathique, à l'écoute et de bon conseil... Juste à regretter le magasin en lui-même ... assez petit et du coup manque d'aménagement (Distance pour discrétion, Coin pour patienter, Aménagement pour poser ses affaires (sac, blouson....) et surtout aménagement pour poser ses lunettes en faisant les essayages ....

Par Rachel J. il y a 1 an

Très bonne accueil de la tous

Très bonne accueil de la tous

Par Stephane P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Le personnel est très accueillant , très professionnel , à l’écoute et de très bons conseils . Je recommande ce magasin .

Par Charlene M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022