Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VERDUN.

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Magasin bien situé en ville mais surtout une équipe toujours souriante et à l écoute avec de bons avis sur le choix que nous effectuons . À recommander

Par Dominique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Équipe au top, je recommande !!

Équipe au top, je recommande !!

Par Antonin R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Excellent accueil chaleureux et des professionnels digne de ce nom Nous sommes super ravis de pouvoi

Excellent accueil chaleureux et des professionnels digne de ce nom
Nous sommes super ravis de pouvoir compter sur votre professionnalisme
Un grand merci

Par Fabrice C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Accueil, écoute, bienvaillance

Marion et Théo sont à l’écoute de nos besoins. Souriants et bienveillants ils sont de très bons conseils.
Ici le client n’est pas un numéro, l’aspect humain y est important ce qui est fort appréciable,…rien à voir avec certaines enseignes qui poussent à la consommation sans se soucier de leur clientèle.
Lumineux, le shop est très agréable et accueillant.
Je recommande vivement le magasin Alain Afflelou de Verdun.

Par Jennifer B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Satisfait

Satisfait

Par Magloire D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Personnel très compétent et qualifié qui est à l'écoute des clients.

Personnel très compétent et qualifié qui est à l'écoute des clients.

Par Daniel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Merci beaucoup !

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Le service était excellent !

Le service était excellent ! Les conseils, la patience de chacune des personnes qui travaillent ici et leur gentillesse, tout est au top ! Je recommande cette adresse à chaque personne de mon entourage qui a besoin de changer ses lunettes. Merci encore pour les lunettes, je les adore ! Je n'hésiterai pas à faire la route pour revenir à cette adresse lorsque j'aurai besoin de nouvelles lunettes !

Par Mike C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Quel avis positif qui nous touche particulièrement !! Merci à vous et au plaisir de vous revoir.

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Satisfait de l'accueil des réponses à diverses questions de l'amabilité du personnel et des services

Par Benoit G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Merci pour votre partage !

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Accueil très chaleureux de l'équipe. Très bonne qualité de lunettes. A recommander

Par Mariannick C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Merci pour ces compliments et d'avoir pris le temps de donner votre avis !

ALAIN AFFLELOU VERDUN

très bon accueil et de bons conseils de la part des 2 opticiens.

très bon accueil et de bons conseils de la part des 2 opticiens.

Par Alain D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Merci pour ce retour positif !

Au top et c'est tout!

Accueil Chaleureux et courtois.
Ecoute du client et de ses attentes.
Conseils avisés.
Prise en compte de la réalité économique de la personne.
Rapidité et sérieux tant dans la prestation de service de conseil/commande que dans la restitution de cette dernière.
Aucune fausse note, aucun jugement, une politesse et une écoute juste et cordiale, le tout pour des lunettes de qualité... Que demander de plus?

Par Lionel S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU VERDUN

accueil et service parfait, le personnel est à l'écoute et compétent !

accueil et service parfait, le personnel est à l'écoute et compétent !

Par Monique G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022