Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VERDUN.

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Une équipe au top!!! Toujours très satisfaite de leurs accueil, et de leurs professionnalisme. Une collection de lunettes de vues et solaires incroyables.

Par Vanessa P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Accueil au top, très bons conseils en ce qui concerne la monture, la couleur très bon rapport qualité prix.
J’ai envoyé une partie de ma famille dans cet établissement, qui ne sont pas déçus du service.et du choix proposé.

Par Laetitia P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Accueil rapidité respect

Accueil rapidité respect

Par Maryse M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Accueil chaleureux et extreme patience avec les clients le magasin de verdun a une superbe équipe très sympa et très bonne conseillère

Par Marie P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Je suis très satisfaite de l accueil et du professionnalisme de cette équipe. A l écoute de ses clients ils savent prendre le temps de nous conseiller. Je recommande.

Par Roxane R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VERDUN

personnelle très aimable à l écoute du client .je recommande se magasin . Marion est très gentille

personnelle très aimable à l écoute du client .je recommande se magasin .
Marion est très gentille

Par Dominique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

👍😁 super expérience

👍😁 accueil super et professionnalisme

Par Nicolas A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Un super accueil, on a même eue droit à un café, des conseils au top ,je recommande à mes copines qui portent des lunettes, je remercie particulièrement Marion ,très bonne conseillère

Par Isabelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Par Isabelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU VERDUN

La qualité de l’accueil. Le professionnalisme des personnels. L’écoute apportée aux demandes.

Par Deborah A. il y a 1 an

Bon accueil bons conseils excellent rapport qualité prix

Par Francois V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Les 2 opticiens sont très professionnels. Et très compétent.

Les 2 opticiens sont très professionnels. Et très compétent.

Par Nathalie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Merci beaucoup pour ce retour ! A très vite en magasin.