Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VERDUN.

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Accueil chaleureux, de très bon conseils.

Accueil chaleureux, de très bon conseils. J'ai fait 03 opticiens depuis que je suis dans la région et pour la première fois je suis vraiment satisfaite à 2000%. Je ne quitte plus mes lunettes. Marion et Théo sont très pro et n'hésitent pas à vous dire si ca ne vas pas sans forcer à l'achat au plus cher bien au contraire. Vous pouvez y aller les yeux fermés, attention quand même aux petites marches à l'entrée du magasin :D

Par Sandy V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Accueil conseil gentillesse disponibilité professionnalisme au top je recommande à 100%

Par Manon R. il y a 1 an

personnel au top rien à redire

Par Thierry D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Très professionnel et à l'écoute.

Très professionnel et à l'écoute.

Par Thierry J. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Trop bien personnel très agréable. Vous aide pour le choix des lunettes et vous conseille en fonction de votre mutuelle. Il est fou afflelou !!!il est fou!!!en plus 3 paires de lunettes très bien car la 2ème a été affinée,et pour 50 euros de plus je peux la supporter, ce qui n'était pas le cas des concurrents. Merci.je recommande afflelou c'est déjà fait, quand je montre mes lunettes à mes amies ,elles n'en reviennent pas et les solaires c'est génial

Par Christine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Équipe au top, très bon conseil

Équipe au top, très bon conseil

Par Mylene R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Très bonne accueil ! De bons conseils pour le choix des montures. Service après vente au top . Je recommande cette enseigne.

Par Valerie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Tres bien. Tres bon accueil.

Tres bien. Tres bon accueil.

Par Christel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022