Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VESOUL.

Très satisfait

Merci à Louis pour son professionnalisme et ses bons conseils pour une première paire de lunettes progressive
Tout est parfait

Par Fabien B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/04/2024

ALAIN AFFLELOU VESOUL

Personnels compétent et à l écoute.

Personnels compétent et à l écoute.

Par Gerome H. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU VESOUL

J'ai mis 5 car je suis partagée, en effet dès mon entrée j'ai précisé au vendeur que je voulais une paire prise en charge en totalité par ma mutuelle. Hors c'est au bout du 3ème devis que ma demande a été respectée.

Par Pascale B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

excellent

super accueil par des opticiens compétents, toujours agréables, de bon conseil et à l'écoute des clients. cliente depuis longtemps, je recommande cette boutique.

Par Roselyne P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Accueil au top

Accueil au top

Par Monique K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/09/2021

ALAIN AFFLELOU VESOUL

De bons conseils. Rapide. Agréable.

De bons conseils. Rapide. Agréable.

Par Elise R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

ALAIN AFFLELOU VESOUL

Grand choix de montures equipe très bienveillante qualité de l'écoute et des conseils toujours disponible

Par Murielle P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bon accueil Bons conseil

Bon accueil
Bons conseil

Par Malika M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

ALAIN AFFLELOU VESOUL

Accueil très sympathique,très rapide(aucune attente). Bons conseils Tarifs intéressant Parfait Do

Accueil très sympathique,très rapide(aucune attente). Bons conseils Tarifs intéressants Parfait Dommage que la marque BURBERRY n’existe plus dans votre boutique.

Par Christine B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/12/2023

ALAIN AFFLELOU VESOUL

Accueil chaleureux À l’écoute de nos choix Très patient avec les enfants Disponible …

Accueil chaleureux
À l’écoute de nos choix
Très patient avec les enfants
Disponible …

Très professionnel !
Bons conseils.

Par Dominique M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU VESOUL ALAIN AFFLELOU VESOUL il y a 3 mois

Satisfaite depuis des années et resterai fidèle a Afflelou. [Résolu]

Satisfaite depuis des années et resterai fidèle a Afflelou.

Par Patricia J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU VESOUL

Merci pour l'accueil et le service! [Résolu]

Merci pour l'accueil et le service!

Par Noemie R. il y a 5 mois

Bien reçu !! Employé très sympathique

Par Sandra M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

ALAIN AFFLELOU VESOUL

Bonjour Employés très accueillant à l'écoute Un personnelles sur lequel on peut compter pour nis c [Résolu]

Employés très accueillant à l'écoute
Un personnelles sur lequel on peut compter pour nis choix .
Je recommande à 200%

Par Abdelouahd H. il y a 5 mois