Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VESOUL.

ALAIN AFFLELOU VESOUL

Bon accueil et bons conseils pour la monture [Résolu]

Bon accueil et bons conseils pour la monture

Par Herve B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VESOUL

Personnel super agréable, de bon conseil et accueillant. [Résolu]

Personnel super agréable, de bon conseil et accueillant.

Par Aurelie G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

ALAIN AFFLELOU VESOUL

J'ai été très heureuse d'avoir pu trouver ma jolie paire de lunettes en 1mn le personnel agréable a [Résolu]

J'ai été très heureuse d'avoir pu trouver ma jolie paire de lunettes en 1mn le personnel agréable attentif merci

Par Marie A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

bon accueil [Résolu]

bon accueil

Par Marie M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

ALAIN AFFLELOU VESOUL

Personnel très accueillant et de bon conseil [Résolu]

Personnel très accueillant et de bon conseil

Par Nicolas S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

ALAIN AFFLELOU VESOUL

Personnels très professionnels, très aimables et savent nous conseiller [Résolu]

Personnels très professionnels, très aimables et savent nous conseiller

Par Annie S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Une écoute personnalisée [Résolu]

Cela fait 10 ans que je suis une fidèle de cette enseigne qui s’attache à répondre aux attentes toujours plus exigeantes de ses clients. On se sent « unique ». Cela est précieux

Par Marie C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VESOUL

Conseillers très sympathiques et compétents. [Résolu]

Conseillers très sympathiques et compétents. Je suis très satisfaite de mon examen de vue et du changement de mes lunettes. De plus grand choix de montures, avec une seconde paire gratuite et un clip pour conduire la nuit. Que du positif !

Par Marie H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

ALAIN AFFLELOU VESOUL

Très bon accueil et de très bon conseils [Résolu]

Très bon accueil et de très bon conseils

Par Nathalie C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Personnel accueillant,professionnel,disponible,sympathique …. [Résolu]

Personnel accueillant,professionnel,disponible,sympathique ….

Par Christelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

ALAIN AFFLELOU VESOUL

Accueil et personnel agréable souriant professionnel et de bon conseil [Résolu]

Accueil et personnel agréable souriant professionnel et de bon conseil

Par Rachel A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

ALAIN AFFLELOU VESOUL

Accueil très agréable personnel professionnel à l'écoute et de bon conseil avec le sourire et de l h [Résolu]

Accueil très agréable personnel professionnel à l'écoute et de bon conseil avec le sourire et de l humour. Top

Par Rachel A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

ALAIN AFFLELOU VESOUL

Très bon accueil, une équipe sympathique. [Résolu]

Très bon accueil, une équipe sympathique.

Par Fabienne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

ALAIN AFFLELOU VESOUL

Très bon accueil, très bons conseils. [Résolu]

Très bon accueil, très bons conseils.

Par Martine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

ALAIN AFFLELOU VESOUL

très bon accueil dans le magasin, ainsi que de bons conseils pour les choix de mes lunettes [Résolu]

Par Lucienne R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

ALAIN AFFLELOU VESOUL

Bon acceuil le vendeur connait ses produits très professionnel..grand choix des produit .bon rapport [Résolu]

Bon acceuil le vendeur connait ses produits très professionnel..grand choix des produit .bon rapport qualité prix

Par Nathalie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

A bientôt dans votre magasin AFFELOU.

ALAIN AFFLELOU VESOUL

Personnel très sympa rapide parfait [Résolu]

Personnel très sympa rapide parfait

Par Fabien M. il y a 1 an

Très satisfaite

Par Valerie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

ALAIN AFFLELOU VESOUL

Personnel accueillant et à l'écoute, tout est fait avec beaucoup de patience et de recherches pour s [Résolu]

Personnel accueillant et à l'écoute, tout est fait avec beaucoup de patience et de recherches pour satisfaire le client.

Par Martine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

ALAIN AFFLELOU VESOUL

bon accueil, bonne écoute et bons conseils. très satisfaite des lunettes. [Résolu]

bon accueil, bonne écoute et bons conseils. très satisfaite des lunettes.

Par Claudine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023