Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VINEUIL.

Très bon accueil et conseils. Une équipe très professionnelle

Très bon accueil et conseils. Une équipe très professionnelle

Par Delphine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Bonjour Mme AFFLARD, toute l'équipe est ravi d'avoir su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Très bonne accueil, choix multiples, réception rapide

Très bonne accueil, choix multiples, réception rapide

Par Sabrina D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, mon équipe et moi-même restent à votre écoute pour vos besoins futurs.

Je suis satisfaite de mon achat

Je suis satisfaite de mon achat

Par Pascale B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé et nous vous remercions pour votre retour positif.

Personnel très a notre écoute et de très bon conseil

Personnel très a notre écoute et de très bon conseil

Par Yvette M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, nous sommes ravies d'avoir su répondre à vos attentes.

Service parfait et rapide

tres bon acceuil, le personnel tres aimable et notre écoute ;;;

Par Joelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Personnes très accueillantes, de très bon conseil, elles s'occupent de tous les papiers. Je recommande vivement.

Par Martine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

L'insatisfaction peut nécessiter une justification, la satisfaction se suffit à elle-même.

Par Roland H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Mr Hergault,

Ce n'est pas le bonheur qui nous remplit de gratitude, c'est la gratitude qui nous remplit de bonheur

Julie

Excellent accueil et conseils

Excellent accueil et conseils

Par Michel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

très bon accueil,personnel très compétent, peut être pas assez de choix de monture

Par Veronique T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre et nous prenons en compte votre remarque.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Les personnes qui se sont occupées de moi sont très professionnelles, elles ont un grand sens de l’accueil, de l’écoute et sont de très bons conseils.

Par Chantal R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre et nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre et satisfaire vos attentes.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Personnel patient souriant et de très bon conseil. Merci à la demoiselle qui m a reçue pour le choix de ma monture et pour les réglages à la livraison

Par Vanessa F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

Super accueil et conseil

Super accueil et conseil

Par Katia H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Directrice au top pour les conseils et accueil Magasin lumineux Choix de montures

Par Christelle F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et je vous remercie pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Très bon accueil et bons conseils dans le choix de mes lunettes. De plus, j'ai réceptionné très vite mes nouvelles lunettes

Par Virginie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. La responsable

Prise en charge rapide choix de de monture

Très bon accueil

Par Karima L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Professionalisme du personnel Amabilité Grand choix de modèles Délais raisonnables

Professionalisme du personnel
Amabilité
Grand choix de modèles
Délais raisonnables

Par Kathleen R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. La responsable

Bonne expérience, on m'a bien conseillée, merci à l'équipe

Bonne expérience, on m'a bien conseillée, merci à l'équipe

Par Sylvie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. La responsable