Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VINEUIL.

Très bien reçu nous sommes à l’aise avec nos lunettes on verra sur deux ans

Très bien reçu nous sommes à l’aise avec nos lunettes on verra sur deux ans

Par Daniel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin et nous restons à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

J’ai été très bien accueillie, par Mathilde qui est de très bon conseil !

J’ai été très bien accueillie, par Mathilde qui est de très bon conseil !

Par Lucynda D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, Mathilde et notre équipe restent à votre écoute pour vos besoins futurs.

au top

accueil toujours très agréable - personnels compétents - sens du commerce

Par Ellen B. il y a 2 ans

Très bon accueil malgré desPB. avec ma Mutuelle

Très bon accueil malgré desPB. avec ma Mutuelle

Par Patrick D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons et que nous vous accompagnerons pour les démarches du tiers-payant.

Très bon accompagnement!

Très bon accompagnement!

Par Vivien C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour Vivien et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, mon équipe et moi-même restons  à votre écoute pour vos besoins futurs.

Aurélie

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Personnel agréable et professionnel.celui ci est à l'écoute et dans la satisfaction du client.

Par Gilles B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

personnel charmant et de bon conseil.

personnel charmant et de bon conseil.

Par Guy A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Accueil excellent. Aurélie a pris le temps nécessaire à traiter mon dossier.

Accueil excellent. Aurélie a pris le temps nécessaire à traiter mon dossier.

Par Benoist A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Bonjour Benoist, toute l'équipe et moi-même vous remercient pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Aurélie

Excellent accueil et très très bons conseils

Par Daniel P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

J’ai une réelle confiance dans cette enseigne je prends mes lunettes ainsi que celle de mes enfants depuis maintenant plus de 15 ans. Je recommande

Par Shirley L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

L'accueuil, les conseils, la réactivité, tout y est au sein de cette boutique!!! Bravo à la Responsable!!!!

Par Fabrice D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Merci beaucoup Mr DELAUNAY pour ce retour qui me fait extrêmement plaisir.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

bon qualité d'accueil, écoute Délai de fabrication et livraison appréciable Possibilité de prendre

bon qualité d'accueil, écoute
Délai de fabrication et livraison appréciable
Possibilité de prendre rdv en ligne

Par David L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Aurélie et son équipe

bon accueil et compétences

Accueil très agréable

Par Jessica V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Accueil dans le magasin très attentionné. Pour le choix des montures la personne a donné les conseils demandés, a fait des propositions, a montré une grande disponibilité et de la patience. Pareil pour les mesures prises pour la fabrication des verres.

Même qualité d'accueil et d'attention lors de la remise des lunettes.

Par Martine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021