Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VINEUIL.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Accueil et prise en charge de ma demande très agréable par le personnel. Très professionnel et très bons conseils afin de profiter pleinement de ma nouvelle paire de lunettes

Par Jean M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Conseils de qualité adaptés à vos besoins. Boutique de VINEUIL vivement recommandée !

Par Catherine S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Très bien reçu, des personnes vraiment très agréables. Elles connaissent leurs boulots au top!

Très bien reçu, des personnes vraiment très agréables.
Elles connaissent leurs boulots au top!

Par Rudy B. il y a 7 mois

Par Tony D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

La personne qui s est occuper de nous etait tres professionnel a l ecoute nous a tout expliquer vraiment tres agreable je crois qu elle s appelait Elodie

Par Claude B. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Je recommande le magasin de Blois en particulier une apprentie très a l 'ecoute et patiente, et une équipe sympathique ,

Par Sophie T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Excellent accueil et les conseils d'Aurélie nous ont permis de choisir des modèles adaptés. Son professionnalisme fait toute la différence

Par Gaelle P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Merci beaucoup Mme PLA pour votre commentaire qui me touche beaucoup. Au plaisir de vous revoir en magasin.

Aurélie

Par ALAIN AFFLELOU VINEUIL ALAIN AFFLELOU VINEUIL il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Très bon accueil, à l écoute du client, satisfait de l équipement depuis de nombreuses années. Continuez ainsi 👍

Par Nicolas B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bonjour, merci pour votre retour et pour votre fidélité. Nous restons à votre écoute.

Aurélie

Par ALAIN AFFLELOU VINEUIL ALAIN AFFLELOU VINEUIL il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Très bon accueil et conseil excellent [Résolu]

Très bon accueil et conseil excellent

Par Francois T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Bonjour  Monsieur THAREAU, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable.

Aurélie et son équipe

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Très bon accueil, je recommande !

Très bon accueil, je recommande !

Par Lea P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Merci beaucoup pour ce retour qui fait très plaisir à lire, à bientôt

Aurélie et ses collaboratrices

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Tout est parfait !! professionnalisme, politesse, sourire, magasin accueillant.

Tout est parfait !! professionnalisme, politesse, sourire, magasin accueillant.

Par Corinne C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Madame CELTON, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Aurélie et son équipe

Personnelles très agréables super souriantes et à l'écoute

Personnelles très agréables super souriantes et à l'écoute

Par Sebastien P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Merci beaucoup Sébastien, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire.

A très bientôt

Aurélie et ses collaboratrices

Très bon accueil Très pro

Très bon accueil
Très pro

Par Muriel M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour Madame MARGAINE, vos mots nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Fathia C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Madame CHARRON,  nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager et noter votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Endroit chaleureux

Très bon accueil. Un ensemble de lunettes assez varié en style. Ils sont aussi équipés pour faire un suivis de la vue. Je recommande !

Par Guillaume T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Monsieur TEJEDOR Guillaume, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. L'équipe ALAIN AFFLELOU

Bon accueil, de bons conseils, du choix et des personnes serviables

Bon accueil, de bons conseils, du choix et des personnes serviables

Par Bernard T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Monsieur TROUILLER, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire . Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis

que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.

Votre opticien Alain AFFLELOU.