Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VINEUIL.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

personnel aimable et disponible avec gentillesse cela semble ma moindre des choses mais helas cela devient rare.

Par Jean C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Monsieur ROMAND , merci mille fois pour votre excellent commentaire.

Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute
notre équipe se tient à votre disposition. Aurélie et ses collaboratrices.

bon accueil, service rapide, assure le suivi de ses produits

bon accueil, service rapide, assure le suivi de ses produits

Par Andre L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Monsieur LE ROUX , nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil agréable et une bonne prise en charge

Accueil agréable et une bonne prise en charge

Par Brigitte R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Madame RIGAULT , nous sommes ravis que nos collaboratrices aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil chaleureux et agréable, très bons conseils et large choix de lunettes

Accueil chaleureux et agréable, très bons conseils et large choix de lunettes

Par Severine B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Madame Séverine BRUNY , nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Équipe très à l’écoute et patiente avec les enfants

Équipe très à l’écoute et patiente avec les enfants

Par Nicolas D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Monsieur DEROUARD, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier.

Aurélie et ses collaboratrices.

La personne qui s'est occupée de moi était très sympathique et professionnelle

La personne qui s'est occupée de moi était très sympathique et professionnelle

Par Thierry S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Monsieur SEDILLOT, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Equipe souriante, aimable, patiente, à l'écoute et de bon conseil. Livraison des lunettes très rapid

Equipe souriante, aimable, patiente, à l'écoute et de bon conseil.
Livraison des lunettes très rapide.
magasin agréable et grand choix de montures.

Par Sylvie V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Bonjour Madame VERNIER, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Aurélie et ses collaboratrices.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

très bon accueuil, compétence de votre collaboratrice, choix important, prix intérressants

Par Annie G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Bonjour Madame GALLAND. Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Parfait le jour de la commande mais la réception a été compliqué… Le jour de la commande, conseille

Parfait le jour de la commande mais la réception a été compliqué… Le jour de la commande, conseillère (Élodie) au top, prise en charge rapidement faite, explication claire, bref l’expérience est là, avec les compétences et toute la sympathie d’une super opticienne. Cependant le jour du retrait nous sommes tombés sur une débutante très gentille et calme, mais malheureusement très longue… 45min (assis avec la conseillère, je ne parles pas du temps d’attente mais bien du temps passé avec une personne du magasin) pour signer la réception d’une seule paire de lunette + protection solaire magic, c’est beaucoup trop long. Dommage

Par Elodie L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasinNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés pour le temps passé pour la livraison. En effet vous avez été reçue par notre collaboratrice en formation, qui a débuté en magasin le 3 juillet soit quelques jours avant. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.Aurélie

Trop d'attente

Trop d'attente

Par Laetitia D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré . Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression .Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Accueil chaleureux et personnel très professionnel

Accueil chaleureux et personnel très professionnel

Par Alain H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Bonjour Monsieur HAVART, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Excellent accueil et prise en charge! Le personnel est agréable et compétent!

Excellent accueil et prise en charge! Le personnel est agréable et compétent!

Par Pierre L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour  Monsieur LE GOFF, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Très bien accueilli, lunettes de bonne qualité,et correctement remboursé par la mutuelle.

Par Daniel V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Bonjour Monsieur VION, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et

nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis
que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin.

Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Votre opticien Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Je dois surement revenir au magasin car les verres ne sont pas bien adaptés à ma vue de loin et de près. Sinon accueil très bien, magasin agréable.

Par Pierre G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Comme je vous en ai informé après votre dernière visite en magasin suite à l'examen visuel, nous sommes dans l'attente d'un retour de votre ophtalmologiste à qui j'ai transmis toutes les informations. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'ai du nouveau. Aurélie.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Accueil très chaleureux, le personnel donne de bons conseils et reste à l'écoute de son client. Je recommande vivement.

Par Lucyle L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour Madame LEDIEU, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Aurélie et ses collaboratrices

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Déçus pour le choix des montures. Nous n'avons pas eu de conseil car nous avons choisi le reste à charge zéro. Nous avons du nous débrouiller tous seuls pour les essaies. Dommage

Par Marie C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Bonjour Madame NICAISE , nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Trop chère

Trop chère

Par Benedicte J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour MR et MME JOULAN , nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte . Nous prenons en note que malgré le partenariat avec votre mutuelle, c'est à dire que vous avez bénéficier de remises sur les montures et/ou les verres, votre reste à charge vous paraît trop élevé.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Très bon accueil, conseil et disponibilités de l opticienne.

Très bon accueil, conseil et disponibilités de l opticienne.

Par Arnaud L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour  Monsieur LIDOREAU, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil et très professionnelle l'équipe

Très bon accueil et très professionnelle l'équipe

Par Cindy J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Bonjour Madame JOLY , un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Aurélie et ses collaboratrices

Accueil chaleureux, personne charmante et très compétante de très bon conseil

Accueil chaleureux, personne charmante et très compétante de très bon conseil

Par Nicole B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour Madame BEAUGET, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.