Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VINEUIL.

Par Marion B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bonjour Marion , un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Marion B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bonjour Marion, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

La conseillère mme dasilva, a été de bon conseil, je la recommande . Merci pour sa gentillesse et

La conseillère mme dasilva, a été de bon conseil, je la recommande .

Merci pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Par Marie A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Bonjour Madame  WAWRZYNIAK , quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Elodie. Nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Un très bon accueil Un personnel très compétent

Un très bon accueil
Un personnel très compétent

Par Brigitte L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Bonjour Madame LARUELLE, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Prise en charge parfaite, test visuel. Chargée de clientèle à mon écoute, délai pour récupérer les lunettes court. Très satisfait.

Par Ivan F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Bonjour  Monsieur FRESCO, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Christine G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Bonjour Madame GIACOSA, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

La conseilliere etait à l'écoute de mes demandes pour le choix des montures

Réçu trés cordialement.
La conseilliere etait à l'écoute de mes demandes pour le choix des montures et des verres.

Par Lemerte G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Bonjour Monsieur GASPARI, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

......

......

Par Roch C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Bonjour Monsieur CHARRIER, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Un accueil et une prise en charge au top suivant mes explications !trop bien Léa !mon épouse va bientôt allée la voir ! Merci beaucoup très satisfait

Par Patrick A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Bonjour Monsieur ABELLANET , quel plaisir de vous lire!  Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au cœur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Je ne manquerai pas de le partager avec Léa ainsi que de la féliciter. Nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Au plaisir de vous revoir avec Mme. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon conseil !

Très bon conseil !

Par Vincent L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Bonjour  Monsieur LEVY , un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Personnel disponibles et compétent.

Personnel disponibles et compétent. Une erreur importante de mon ophtalmologiste a été immédiatement repérée par mon opticienne

Par Patricia G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Bonjour Madame GUILLAUME, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Aurélie et son équipe

La professionnalisme et l'écoute de l'agent

La professionnalisme et l'écoute de l'agent

Par Karim S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Bonjour  Monsieur SOUIDI, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Personnel très professionnel et sympathique Merci

Personnel très professionnel et sympathique
Merci

Par Francois B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Bonjour Monsieur BOULAY , nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe reste à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de VINEUIL

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

J'ai commandé deux paires de lunettes plus 4 filtre donc un bleu dégradé depuis le 12 05 2023 j'ai tout sauf ce filtre je trouve que sa fait long j'attend toujours et pas de nouvelles

Par Francisco G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Comme nous avons pu vous le dire lors de nos entretiens, il y avait un clip qui était en rupture auprès du fournisseur et ce clip est arrivé quelques jours après les autres. Mais ce qui est important pour nous, c'est que vous avez pu le récupérer avant votre départ en vacances.

L'équipe ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil, rapidité, compétences à l'écoute

Très bon accueil, rapidité, compétences à l'écoute

Par Murielle C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

Bonjour Madame CASTANIER, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personnel à l'écoute et agréable

Personnel à l'écoute et agréable

Par Martine E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Bonjour Madame CAZABONNE, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Vineuil

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Nous sommes clients depuis que notre petit garçon a eu ses premières lunettes a l'âge de 2 ans aujourd'hui il en a 16, toujours à l'écoute, de bon conseils et a l'écoute.
Un accueil sans faille. Toute la famille y va.

Par Elisabeth S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Bonjour Mme SANTOS, merci beaucoup pour votre retour et vos compliments qui font très plaisir à toute l'équipe. La satisfaction client est notre priorité et votre message ne peut que nous encourager. Merci pour votre fidélité.

Au plaisir de vous revoir au sein du magasin

Très bon accueil, efficace,

Très bon accueil, efficace,

Par Sylvie G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Bonjour Madame Sylvie GINISTY, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

equipe super !!! tres agreable et tres souriante. De très bon conseil

equipe super !!!
tres agreable et tres souriante. De très bon conseil

Par Annabelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Bonjour Madame Bonneau , votre témoignage a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. Aurélie et ses collaboratrices

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Très bon accueil et technicité.

Très bon accueil et technicité.

Par Franck G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Bonjour Monsieur GUINOT Franck, merci pour votre commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir, Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU