Avis ALAIN AFFLELOU VIRE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VIRE.

Très bon conseil et très bon accueil

Très bon conseil et très bon accueil

Par Charlene H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

ALAIN AFFLELOU VIRE

ayant des appareils auditifs, je suis venu pour savoir ce qui en terme de confort serait le plus appréciable dans ma situation. J'étais il est vrai très attiré par le système "Clip magic" la vendeuse l'a bien vu donc elle m'a vendu ce que je voulais, à l'usage je trouve qu'avec les branches plus les appareils, ce n'est pas confortable. je suis retourné dans le magasin 3 semaines plus tard, mais on m'a dit qu'on ne pouvait pas changer de montures, dommage car initialement j'avais repéré une monture avec des branches droites et très fines... mais qui n'étaient pas "magic" dans ce genre de magasin j'attends plus du conseil que de la vente, si non autant aller acheter ses lunettes sur internet...

Par Bruno M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Très bien reçu et bien conseille

Très bien reçu et bien conseille

Par Alain L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU VIRE

Très bon accueil, bien conseillé, respect des gestes barrières, personnel à notre écoute

Par Janine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

ALAIN AFFLELOU VIRE

Votre personnel est très professionnel, j'ai pourtant été très désagréable ( un peu malade) et je tiens encore à m'excuser auprès de la jeune femme !!
Alain Busson

Par Alain B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Environnement, compétence, choix

Environnement, compétence, choix

Par Christian Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

Sourire et efficacité.

Très bon accueil,bonnes explications et bonne écoute.

Par Bruno T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Magasin de Vire-Normandie

Je suis cliente chez afflelou Vire depuis 4 années j'en suis très contente les vendeuses sont à l'ecoute des clients, très gentilles est très compétentes.
Je recommande ce magasin.

Par Nathalie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

ALAIN AFFLELOU VIRE

Peu de choix, mais le vendeur a fait ce qu'il a pu pour aider. Moqueries d'une vendeuse dans mon dos

Peu de choix, mais le vendeur a fait ce qu'il a pu pour aider.
Moqueries d'une vendeuse dans mon dos alors que je formule mon avis sur les montures proposées.

Par Aurore E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

ALAIN AFFLELOU VIRE

Une équipe toujours à l'écoute Merci

Une équipe toujours à l'écoute
Merci

Par Nelly F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Très bon conseil et accueil

Très bon conseil et accueil

Par Aurelie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

ALAIN AFFLELOU VIRE

Personnels très accueillants et de bons conseils. Merci à toute l'équipe de Vire.

Par Isabelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

ALAIN AFFLELOU VIRE

Un service de très grandes qualités par ERWIN de AFFLELOU VIRE .ÉCOUTE PROFESSIONAlISME .et confort du magasin très grand .

Par Bernard C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/11/2021

ALAIN AFFLELOU VIRE

j'ai choisi de tester le système magic...en dehors de cela rien de mieux ni de mois bien qu'ailleurs

j'ai choisi de tester le système magic...en dehors de cela rien de mieux ni de moins bien qu'ailleurs. Il nous est impossible de comparer les offres verres et les tarifs sont incompréhensibles comme partout.

Par Patricia L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021