Avis ALAIN AFFLELOU VIRE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VIRE.

ALAIN AFFLELOU VIRE

trés bon accueuil , personel sympathique . bon choix de monture . 2 éme paire en fait assez chaire car il faut amincir les verres +++++.à la fin c'est pas un cadeau.

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/05/2022

ALAIN AFFLELOU VIRE

Très bon accueil, très agréable, très professionnel. Rapport qualité prix

Très bon accueil, très agréable, très professionnel.
Rapport qualité prix

Par Monique P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU VIRE

Très bon accueil. Le personnel est sympa et a toujours le sourire.Grand choix de montures de lunettes.

Par Martine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU VIRE

Réactivité, compétences, sympathie, prise en charge rapide pas d'attente, remboursement mutuelle bien expliqué donc tout est clair

Par Martine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU VIRE

Bon accueil, très bonne conseillère pour l'achat de mes lunettes de vue et solaire.

Par Marie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU VIRE

personnel avenant,très bien reçu.

personnel avenant,très bien reçu.

Par Joel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU VIRE

Le personnel est très gentil.

Le personnel est très gentil.

Par Camille L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU VIRE

Bonne accueil et les vendeurs explique bien touts mes il manque les appareils pour la surdité comme sur caen nous a vire 14500 on en a pas et ses pas évident de se déplacer sur caen ou st lo quand on a 60 ans et pas de voiture sinon sa mériterait 5 étoiles .

Par Eliane E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU VIRE

Il ne faut jamais dire 10/10, après cela anéanti les efforts. Mais je suis satisfaite de l'accueil a

Il ne faut jamais dire 10/10, après cela anéanti les efforts.
Mais je suis satisfaite de l'accueil ainsi que la personne qui m'a aidé à choisir mes lunettes ! (Magasin de Vire,av.bishwiller)

Par Fabienne A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU VIRE

Bonjour, Excellente accueil et conseils professionnels,vraiment super bien, en confiance avec mon c

Excellente accueil et conseils professionnels,vraiment super bien, en confiance avec mon cconseiller.
DH

Très conviviale et bien conseillé

Par Maryline L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU VIRE

Accueil excellent, les conseillers au top !!

très bon accueil, bien conseillé.
Nous sommes clients depuis des années au magasin de vire et toujours très bien servis !!!!
Les conseillers sont très agréables et disponibles.

Par Delphine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU VIRE

Vous faites la pub qu’on aura 2 paire même 3 pour 1€ hors moi une seule et si je voulais une 2 eme on m’a proposé seulement -40%

Par Stephanie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. A réception de vos lunettes, vous aurez 2 cartes pour pouvoir faire vos 2ème et 3ème paire.

Dans la sélection Tchin Tchin, les montures et les verres simples sont a 1 euro. Les 40% de remise s'appliquent dans le cas où vous choisissez des montures de marques.

Je suis navré que mes explications n'aient pas été assez précises.

Bonne journée

Erwin