Avis ALAIN AFFLELOU VIRE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VIRE.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Charles L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU VIRE

Le personnel est très agréable et trouve des solutions aux remarques apportées par les clients. Touj

Toujours à l’écoute et avec les enfants au top.

Par Oswald H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU VIRE

Le personnel est accueillant, agréable et surtout compétent. Évidemment je suis très satisfaite de mes paires de lunettes, alors oui j'ai déjà recommandé Alain afflelou dans mon entourage.

Par Isabelle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU VIRE

Car la vendeuse a su me conseiller avec sympathie.. elle m’a donné son avis avec franchise.

Par Jessica V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU VIRE

Accueille professionnelle et chaleureux , conseillés honnêtes propositions pertinants, lunettes à la hauteur de mes attentes . Merci

Par Aya A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2022

Parfait

Parfait

Par Cecile J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/07/2022

Personnel très gentil

Personnel très gentil, Prix des lunettes chères

Par Dominique L. il y a 2 ans

Great service and very pleasent staff

Par John K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2022

ALAIN AFFLELOU VIRE

Très bon accueil et de très bons conseils pour choisir une monture adaptée à son visage. Une rapidité et une efficacité pour satisfaire les demandes des clients.

Par Stephanie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU VIRE

Comme toujours, un très bon accueil et conseils du choix des lunettes jusqu'à leur remise

Par Charles D. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 03/06/2022

Par Philippe T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2022

ALAIN AFFLELOU VIRE

Personnel très professionnel, compétant, sympathique et de bon conseil. Travail consciencieux et émérite qu'il faut encourager à tout prix. Mention spéciale pour le magasin de Vire Normandie, lunette et lentille, service de qualité irréprochable !!!

Par Danny L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/05/2022