Avis ALAIN AFFLELOU VIRE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VIRE.

ALAIN AFFLELOU VIRE

Je recommande vivement ce magasin, pour l’excellente qualité de ses conseillers qui ont su m’aider dans le choix de ma monture et répondre à mes différentes attentes !

Par Solene D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Très bien reçu

Très bien reçu

Par Patrick D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

ALAIN AFFLELOU VIRE

Pris en charge par une personne compétente et très aimable sachant bien conseillé, des montures pour tous les goûts et tous les prix.
Je recommande

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU VIRE

Manque de choix pour monture pour1 mutuelle qui rembourse 100e j ai trouvé une seule monture a 30euro désolée la prochaine fois j irai sur Caen... Beaucoup plus de choix

Par Armelle B. il y a 1 an

Bonne prise en charge

Par Christophe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU VIRE

Accueil chaleureux. Bon conseil. Au top!

Accueil chaleureux. Bon conseil. Au top!

Par Simon N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Bonne prestation dans l'ensemble

Bonne prestation dans l'ensemble

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU VIRE

Bon accompagnement ds le choix de notre achat de monture...conseils sur le choix des verres administratifs bien suivis...confirmation dossier pris en charge...date de disponibilité de notre commande

Par Michael B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Excellents conseil et service

Excellents conseil et service

Par Valerie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU VIRE

Bon accueil A la hauteur de mes attentes

Bon accueil
A la hauteur de mes attentes

Par Oswald H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU VIRE

Je met 8 car je ne donne jamais dix parce que la perfection n'existe pas et qu je trouve que les prix reste cher

Par Fabien B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022