Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VIROFLAY.

ALAIN AFFLELOU VIROFLAY

Accueil charmant, bons conseils, grand choix et personnels très compétents !!!

Accueil charmant, bons conseils, grand choix et personnels très compétents !!!

Par Pascale B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Bon accueil

J'ai été très bien accueilli et très bien conseillée

Par Akichi A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Compétences et professionnalisme

Compétences et professionnalisme

Par Gerard B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU VIROFLAY

L'accueil est chaleureux et les questions ont les bonnes réponses. Et il y a aussi des facilités de paiement.

Par Berthe M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Très bon accueil et efficacité

Très bon accueil et efficacité

Par Patricia M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU VIROFLAY

de l'accueil à la remise du produit ( accueil, choix montures, explication verres et facturation), tout a été parfait (comme à chaque fois)

Par Veronique B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Accueillants, rapide et efficaces

Accueillants, rapide et efficaces

Par Edouard D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU VIROFLAY

Accueil, professionnalisme de l’interlocuteur, délais de réalisation, choix sans doute plus limité mais objectif des modèles de montures proposées.
Offre tout à fait adéquate dans mon cas
Merci

Par Sylvie T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

bon accueil éfficace

bon accueil éfficace

Par Christiane C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Super agence

Accueil de qualité, grande patience et toujours de bons conseils. Ils ne sont pas juste là pour "VENDRE" mais bien pour que nous repartions satisfaits avec une paire de lunettes adaptée à notre visage et nos besoins au quotidien. J'y retournerai les yeux fermés enfin ouverts pour voir les nouvelles montures bien sûr

Par Chris Y. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU VIROFLAY

Personnel professionnel et à l'écoute

Accueil excellent, personnel professionnel. Marque monture Minima comme j'aime et verres Zeiss.

Par Chantal C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

ALAIN AFFLELOU VIROFLAY

Cela fait des années que je vais chez cet opticien. Je n'ai pas de souci en terme d'accueil, de service et d'après vente . C'est parfait.

Par Martine Z. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

ALAIN AFFLELOU VIROFLAY

Le personnel était accueillant, et s'est donné du mal pour résoudre mes problèmes de lunettes. Ils ont également été très rapides pour la réparation de mes anciennes lunettes

Par Apolline T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/04/2023