Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VIROFLAY.

ALAIN AFFLELOU VIROFLAY

J'ai récupéré mes lunettes il y a maintenant deux semaines mais je suis toujours en attente de recevoir les verres solaires et de vision de nuit adaptables sur mes lunettes.

Par Andre M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Alain P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

ALAIN AFFLELOU VIROFLAY

Le personnel de ce magasin est vraiment très compétent et surtout à l écoute des clients surtout si vous rencontrer un problème des solutions vont être trouver.
Étant très satisfait de mon premier achat en période je n' ai pas hésité à revenir dans ce magasin .

Par Joelle R. il y a 1 an

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Claude L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Service et accueil parfait

Par Cecilia C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU VIROFLAY

Très bon accueil, très bonne écoute, de bons conseils et une bonne réalisation, avec de bon réglages. Rien à redire.

Par Bertrand G. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 20/01/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU VIROFLAY ALAIN AFFLELOU VIROFLAY il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VIROFLAY

Accueil de qualité et agréable Prise en charge de bon conseils et sérieux À l’écoute Serviable Ef

Accueil de qualité et agréable
Prise en charge de bon conseils et sérieux
À l’écoute
Serviable