Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VIROFLAY.

ALAIN AFFLELOU VIROFLAY

Accueil chaleureux, écoute attentive, professionnalisme, gestion rapide du dossier, efficacité indéniable.

Par Cecile P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Première expérience Afflelou Viroflay

L’écoute, les conseillers disponibles et réactifs, la gentillesse… bref, en plus de mon dispositif magic, la découverte Afflelou est totalement positive.

Par Veronique B. il y a 1 an

IL EST FORMIDABLE

Par Francois P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

ALAIN AFFLELOU VIROFLAY

La gamme de montures est un peu limitée. Le délai a été un peu long du fait d'une erreur de livraison des verres au magasin par Zeiss.

Par Pascal A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

ALAIN AFFLELOU VIROFLAY

accueil toujours très agréable et les petits dépannages sont toujours faits avec gentillesse.

Par Bernard C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

ALAIN AFFLELOU VIROFLAY

Très bien reçu, personnel très à l'écoute, multiples avantages et accessoires cadeaux.

Par Pierre B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

ALAIN AFFLELOU VIROFLAY

Qualité / prix des verres et monture très bien placé. Très bonne présentation des produits, toujours

Qualité / prix des verres et monture très bien placé. bonne présentation des produits, toujours adaptés à la tendance de l’optique qui évolue en permanence.

Par Patricia S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

ALAIN AFFLELOU VIROFLAY

Très bon conseil, service performant.

L'opticien a vraiment optimisé le système pour que mon reste à charge soit nul. J'ai été bien conseillé, le délai a été très rapide.

Par Patricia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Pro et aimable. De bons conseils

Pro et aimable. De bons conseils

Par Raphaelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

ALAIN AFFLELOU VIROFLAY

Acceuil chaleureux, personnels à l'écoute et compétents. Je suis un client depuis des années et satisfait de leur service.
Merci à vous!

Par Mamadou A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

ALAIN AFFLELOU VIROFLAY

Achat d’une monture qui a priori ne s’abîme pas, recommandé par le vendeur. 1 semaine après, une b

Achat d’une monture qui a priori ne s’abîme pas, recommandé par le vendeur.
1 semaine après, une branche s’est détendue.
Peu d’offre 2e paire Alain Afflelou

Par Emmanuel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Bien dans l'ensemble

Les + : accueil sympathique et conseils pour le choix des montures pertinents. Les - : je n'ai pas aimé le côté "marchand de lunettes" qui annonce de prime abord 600 euros de reste à charge et au final après quelques tours de passe passe annonce 123 euros...je reste dubitative sur la méthode.

Par Sandrine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Parfait

Parfait

Par Alexandre Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU VIROFLAY

L'expérience d'achat a été bonne, mais contrairement à ce qui nous a été annoncé,nous n'avons jamais reçu le message pour demander notre troisième paire de lunettes. Le directeur du magasin nous a dit que nous devions le recevoir dans les 48 heures après la facturation, cela fait maintenant plus de 10 jours que la facturation a été faite. Nous avons envoyé un mail de réclamation resté sans réponse à ce jour. Nous avons l'impression de nous être faits arnaquer d'une paire de lunettes chacun (nous étions 2)

Par Julie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022