Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VITTEL.

Accueil. Professionnalisme. Diligence Et avec le sourire

Accueil. Professionnalisme. Diligence
Et avec le sourire

Par Francoise L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Un grand merci à vous.

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Très à l'écoute, très bon conseils, rapidité, facilité de paiement Accueil très agréable.

Très à l'écoute, très bon conseils, rapidité, facilité de paiement
Accueil très agréable.

Par Dominique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste toujours à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin et le message sera passé à Christophe. Le responsable

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Depuis plusieurs années ma petite tribu vient dans ce magasin reçu par Christophe qui est toujours très professionnel

Par Florence C. il y a 1 an

Trés bien accueillie et bien conseillée

Trés bien accueillie et bien conseillée

Par Daniele H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU VITTEL

J'ai bien été conseillé et bien accueilli pour mes premières lunettes chez AFFELELOU. c'est parfait

Par Celine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Très bon service de l'ensemble du personnel

PARFAIT

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Très bon accueil, professionnalisme.

Très bon accueil, professionnalisme.

Par Emmeline G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022