Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR.

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

J'ai été très bien accueilli chez vous, pour le choix de la monture et lorsque j'y suis retourné pour les récupérer Malgré mon avance au rdv l'attente a été raisonnable.

Par Marie E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Merci de votre retour. Toute l'équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

A bientôt en magasin.

Votre responsable magasin

Par ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

très satisfaite très bon accueil très bon conseil très bon service et rapidité personnel au top du top

Par Isabelle H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire qui nous fait très plaisir et perséverer dans cette voie.

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Magasin avec beaucoup de choix et une directrice très à l'écoute de ses clients et d'une gentillesse sincère et profonde.

Par Murielle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Bonjour Madame, c'est avec grand plaisir que nous accueillons votre partage d'expérience et nous vous en remercions . Nous vous souhaitons une belle journée. Votre opticienne

accueillant, disponible et compétent

accueillant, disponible et compétent

Par Alain S. il y a 1 an

Bonne écoute du personnel accueil agréable

Bonne écoute du personnel accueil agréable

Par Catherine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Madame Moure bonjour, nous tenions sincèrement à vous
remercier pour votre retour d'expérience.

Votre Opticien Alain Afflelou Montval sur Loir

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

j'ai eu un bel accueil, le personnele est professionnel, attentionné avec son client et de très bons conseils je suis très satisfaite.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Votre témoignage attentionné a fait très plaisir à toute l'équipe qui vous remercie.
Nous restons à votre disposition,
Votre Opticien Alain AFFLELOU de Montval sur Loir

Parfait

Très bon accueil et prise en compte des demandes. De très bon conseils. Très professionnel

Par Aurelie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

L'équipe Afflelou

Très bon accueil. Bon conseil. Délai d'attente court

Très bon accueil. Bon conseil. Délai d'attente court

Par Nathalie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Votre magasin Afflelou de Montval sur loir

Grand choix

Grand choix

Par Valerie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Bonjour, nous tenions sincèrement à vous
remercier pour votre retour d'expérience.

Votre Opticien Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Magasin accueillants, agréable. Personnel professionnel, gentils et patient. Un grand choix de modèles, pour tout les goûts et les porte monnaies. Un suivi client personnalisé.

Par Isabelle T. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

magasin agréable et accueillant, le personnel est serviable, agréable et patient, ils sont professionnel, et d'une gentillesse . plein de model et pour tout les goûts, a tout les prix, les services sont rapide et un suivi personnalisé ,

Par Isabelle T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Bonjour Madame, un immense merci pour ces très agréables
commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire.  Toute l'équipe se tient à votre
disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Rapidité accueil service

A l écoute, le savoir faire la qualité le choix l accueil au top un grand merci

Par Mickaelle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Bonjour Mme Rouault,

Marie est ravie de vous avoir satisfaite et vous remercie pour ce retour.

Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin.

La responsable

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Disponibles et bons conseils. Professionels.

Disponibles et bons conseils. Professionels.

Par Thierry P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Escro il mon ajoute des options sur mes verres sans me prévenir mes verres ´ était donc plus remboursé

Par Ophelie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Bonjour Madame, suite à votre dernier achat, nous souhaitions vous préciser qu'aucune option ne peut être ajoutée à vos verres dans le cadre du 100% santé. Bénéficiant de la C2S, vos verres ont été remboursé totalement par la sécurité sociale. Votre reste à charge correspond à la monture que vous avez choisie hors 100% santé, car vous souhaitiez une monture Magic Afflelou avec un clip solaire.

Nous restons bien sûr à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Votre opticien Afflelou

Toujours bien reçue

Toujours bien reçue

Par Ghislaine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

J'ai déjà recommandé le magasin Afflelou de Chateau du Loir à ma famille qui est cliente depuis et des amis aussi -
Qualité de l'accueil, de l'écoute et compétences de l'équipe qui est force de proposition -

Par Martine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Très bon accueil, très bons conseils et très professionnel.

Très bon accueil, très bons conseils et très professionnel.

Par Betty B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

De très bon conseil, équipe très sympathique

De très bon conseil, équipe très sympathique

Par Graziella D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.