Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR.

Écoute _ engagement _ sympathique

Écoute _ engagement _ sympathique

Par Marie E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Bonjour, Le personnel est très compétent, très visagiste pour nous conseiller sur le choix des m

Le personnel est très compétent, très visagiste pour nous conseiller sur le choix des montures et couleur des verres.

Je recommande particulièrement ce magasin ALAINAFFLELOU, de Chateau du LOIR 72500.

Par Jeanine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Beaucoup de mal à s'habituer aux nouveaux verres. Monture lunette de soleil neuve très fragile qui bougent énormément.

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que le confort attendu ne soit pas au rdv du premier coup.

Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et espérons que notre prise en charge lors de votre nouvelle visite en magasin vous aura apportée plus de satisfactuion.

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Personnel à l'écoute, l'assistance du patron pour nous aider à choisir la monture à été un plus.

Expérience prouvée le 12/08/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.  Le responsable

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Très bon accueil et délais respectés.

Très bon accueil et délais respectés.

Par Sylvie M. il y a 1 an

J'ai plus de 50% du cout à ma charge. On m'a présenter le 100% santé

J'ai plus de 50% du cout à ma charge. On m'a présenter le 100% santé

Par Stephane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Accueil, conseil sur les produits ,serviabilité,rapide, qualité des produits magasin propre 👍

Par David M. il y a 1 an

bien tout simplement

bien tout simplement

Par Mireille D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Le client est très bien accueilli et conseillé. Les délais indiqués sont respectés.

Par Michel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Ma Mutuelle refuser le remboursement ??????? Morgane a joint durant la journée la MGC,pour savoir "p

Ma Mutuelle refuser le remboursement ???????
Morgane a joint durant la journée la MGC,pour savoir "pourquoi ce refus".
Elle a eu gain de cause.
Tout c'est fait par téléphone ET par internet, (n'étant pas sur place).
Que demander de plus.....
MERCI A L'ÉQUIPE DE MONTVAL SUR LOIR.

Par Annette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

personnel très agréable

personnel très agréable

Par Aurelien B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Notre équipe vous remercie d'avoir partagé votre expérience. A bientôt. La responsable

Très bon accueil, personnel à l'écoute

amabilités et professionnalisme à conseiller

Par Joel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Opticiens agréables, à l’écoute, magasin chaleureux.

Opticiens agréables, à l’écoute, magasin chaleureux.

Par Carine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Accueil et conseil au top

Accueil et conseil au top

Par Karine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

très bon accueil,personnel a l'écoute ,un café les gestes de très grande satisfaction.

Par Edith C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Tres bon acceuil et personnel tres compétent.

Tres bon acceuil et personnel tres compétent.

Par Sebastien G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022