Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR.

LE PERSONNEL EST AIMABLE DISPONIBLE ET EFFICACE

LE PERSONNEL EST AIMABLE DISPONIBLE ET EFFICACE

Par Blandine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Accueil très satisfaisant, communication d'informations, prise en charge pour le choix des montures et des verres, conseils très pertinents pour le choix des lunettes par rapport à mon utilisation Pro et de Loisir. Au Top, voilà très bien

Par Patrick D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

très bon accueil et de bons conseils

très bon accueil et de bons conseils

Par Sebastien R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Très bon service

Très bon service
Très large choix de lunette
Très bon accueil

Par Jeanne A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Bon accueil, très bien conseillé.

Bon accueil, très bien conseillé.

Par Pascal D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

bonne qualité bonne accueille et bon conseil.

bonne qualité bonne accueille et bon conseil.

Par Franck D. il y a 2 ans

Rien à redire tout est très bien

Par Maryvonne G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Des escrocs !!!!

Mon mari est aller chez afflelou vouvray sur loir pour 1 offre tchintchin spéciale fête pour lui et notre fils mais est revenu avec 2 offres sauf que 2 paires pour notre fils et 3 paires pour monsieur et chaque paire qui devaient être à 1€ ont chacunes eu des "offres supplémentaires payantes" donc une facture bien salée qui a la base ne devait pas l'être ! J'ai contacté le magasin qui a tenté de m'embobiner également !!! Plus jamais nous n'irons chez afflelou Vouvray sur loir ! Nous ne sommes pas des pigeons !!!!!!!!!!

Par Laurent C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour Madame, nous sommes désolés que vous ayez pu penser cela de notre équipe malgré toutes les explications que nous avons pu vous fournir. Nous tenions simplement à vous confirmer que votre fils et votre mari ont bien, tous les 2, bénéficié d'un équipement deuxième paire à 1€ sans aucun supplément. Nous déplorons que vous n'ayez pu être présente lors du choix de la 3e paire de votre mari qui l'a choisie optionnée et donc payante. Dans un soucis de vous satisfaire au mieux, nous restons disponible dans votre magasin pour venir chercher la paire de Monsieur ou trouver une solution qui vous convienne à tous les deux. Dans l'attente, nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Afflelou de Vouvray

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Très bon accueil, les personnes sont à notre écoute, rien à redire.

Très bon accueil, les personnes sont à notre écoute, rien à redire.

Par Patrick B. il y a 2 ans

Qualité /prix

Par Sylvie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Manque d'informations

Manque d'informations sur le détail des options faites sur les verres ainsi que sur le coup de chaque prestation .

Par Viviane L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022