Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM.

Personnel compétent

Personnel compétent

Par Patrice W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

très beau magasin avec des personnes compétentes qui prennent le temps de vous expliquer .

Par Robert M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Très bonne expérience client

Service, conseil et suivi gérés professionnellement

Par Hubert W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Personnel super sympa

Personnel super sympa

Par Isabelle K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Le personnel très accueillant a tout fait pour me satisfaire, malgré ma complexité sur le choix de monture. D'ailleurs je trouve regrettable qu'il n'y est pas plus de choix en monture rectangulaire,car la mode ne va pas forcément à tout le monde j'estime qu'il faudrait toujours en gardé sous le coude. Merci au responsable de magasin, super

Par Genevieve G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Très sympa. Conseil très bien

Très sympa. Conseil très bien

Par Magali V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Personnel au top / Lunettes qualitatives & tendances

Le personnel a été très professionnel, à l'écoute, disponible et agréable.
Les lunettes de vue + solaire (avec corrections) sont de très bonne qualité.
La boutique propose un large choix de d'articles très tendance.
Très satisfaite dans l'ensemble, je recommande ce magasin.

Par Saliha N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Excellent

Un accueil chaleureux, des conseils professionnels et une bienveillance toute particulière au confort du client ! je ne peux que recommander vivement le magasin de Wittenheim Elodie et Anais ont su véritablement me faire apprécier chaque instant dans ma prise en charge d'optique.

Par Emilie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Vendeuses au top :-)

Vendeuses au top :-)

Par Cynthia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Le personnel est très serviable, compétent et à l'écoute des client(e)s. Très bonne première expérie

Le personnel est très serviable, compétent et à l'écoute des client(e)s.
Très bonne première expérience chez Alain Afflelou.

Par Christine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022