Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM.

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

2 commandes pour 2 personnes différentes: - pour mon épouse , correction verre fausse, reconnu par l

2 commandes pour 2 personnes différentes:
- pour mon épouse , correction verre fausse, reconnu par le fabricant, retour usine, délais pas respectes
- moi même, verre principal arrive casse , donc aussi retour à l’usine et délais mise à disposition pas respectes
Excuses à peine formulées pour les désagréments causés !

Par Pascal S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Bonjour Mr SINIC,

Concernant Mme les délais ont été respectés, mais il y avait un inconfort lors de la livraison, les verres sont donc partis en expertise et sont revenus avec un défaut avéré de la part du fournisseur, les verres sont donc en cours de livraison au magasin.

Concernant votre dossier, nous aurions du vous prévenir du délai supplémentaire, en effet le verre présente une rayure, nous ne pouvons donc pas vous le livrer comme ceci car il ne passe pas le contrôle qualité. Veuillez nous excuser pour le délai de votre commande.

Nous vous contacterons dés que vos lunettes seront prêtes.

L'équipe du magasin Alain Afflelou WITTENHEIM

Par ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Un excellent accueil et service de la part du personnel dans ce magasin. Beaucoup de choix dans les montures et possibilité de paiement en pls fois, ce qui est vraiment pratique Les praticiennes sont très professionnelles et aiment ce qu'elles font, ça se sent. Je recommande vivement cette boutique

Par Sandra J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Personnel accueillant, sympathique, professionnel et à l écoute Belle boutique

Personnel accueillant, sympathique, professionnel et à l écoute
Belle boutique

Très professionnel

Par Francois S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Je suis satisfaite car prise en charge rapide et efficace + très professionnel. Très bonne réception de ma commande aucun soucis pour les lunettes, je recommande fortement ^^

Par Line L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Vous avez parfaitement répondu à mes attentes par rapport au produit que je recherchais et par rapport à mes questions

Par Chris L. il y a 1 an

Très bonne accueil et service

Par Alain V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Top, professionnel à l'écoute. Une semaine pour avoir les paires de lunettes, très rapide.

Par Sieu S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022