Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

100% santé on se fiche du client !

Je suis prise en charge par le 100% santé, la vendeuse, cigarette à la main, ne m a gardé qu’une quinzaine de minutes. Je lui ai proposé de sortir fumer pendant que je choisissais mes lunettes, elle a répondu c’est pas la peine y en a pas pour longtemps. Elle a refusé de me faire essayer la prescription avec des lunettes tests. A la place elle m a apporté 3 paires de lunettes vendues au comptoir, quand j’ai dit que c’était pas tout à fait pareil (puisque mes deux yeux ont une prescription différente) elle m a répondu qu’elle connaissait son métier et que c’était vraiment la même chose. Bref je ne suis pas satisfaite du service, sous prétexte que je suis pauvre et que le montant de la vente doit être effectivement un peu maigre on se casse pas la tête ? Non c’est pas sympa. D’autant que je ne change pas mes lunettes souvent (par souci d’économie) Je ne reviendrai pas. Mme donato elsa

Par Elsa F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Cet avis intitulé « 100% santé on se fiche du client ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus