1ère et dernière expérience... Je me rend chez cet ...

Avis publié par PROSPER il y a 1 an
1ère et dernière expérience... Je me rend chez cet opticien pensant que ça ne me ferait pas de mal de changer de fournisseur... Je choisis ma première paire, la vendeuse me propose la seconde paire pour 1€. Je choisis donc la 2ème. Le devis effectué, je repars pour le moment satisfaite de cet expérience. Lunettes fins prêtes je m'y rend pour les essayer (reglages à la va-vite, etc..) Je continue mon tour dans le centre, me rendant compte que les lunettes me donnait un sérieux mal de tête, je jonglant entre les retirer et les remettre.. Étant déjà sur place je retourne afin de savoir ce qui n'allait pas. Une vendeuse me rassure etc.. Bref. Le mardi je me rend compte que sur la 2ème paire je voyait très mal, très gênée par les reflets etc, je les contacte et enfin de compte la vendeuse ne m'a pas du tout informé que sur la seconde paire il n'y avait que la correction ajoutée au verre... Et que le reste (anti-reflets, blueblock..) était en supplément 30€/verre. Je me retrouve donc avec cette deuxième paire que je ne peux pas porter car je suis très gênée.. Merci l'offre à 1€, mais surtout merci à ces vendeurs qui se moquent complètement de leurs clients. J'aurais préférée qu'elle fasse preuve de professionnalisme en me faisant par des conditions simplement, quitte à perdre des clients il vaut mieux ça qu'être mal honnête. Pour ma part je vous le déconseille fortement.
Exactement, ils auraient plus à y gagner en clientèle s'ils étaient plus professionnels ! Pas d'informations, pas de réglage, rien !.... Autant acheter ses lunettes sur internet directement ! Je pensais aller chez Afflelou pour mes lunettes, finalement les avis que je lis me découragent ! Service client Afflelou, donnez moi une seule bonne raison et une garantie de satisfaction pour aller chez vous, j'attends vos propositions SÉRIEUSES. Merci
Idem,2 paire qui ne sont pas identiques juste la correction qui est la même . Le reste anti reflet etc.. c est en supplément .
30€ par verre. Il a fallu que je me déplace au centre commercial de creteil pour qu'ils me le disent car je ne voyais pas bien à cause des reflets et comme ma deuxième paire était en dépannage je viens juste de m'en Rendre compte après 11 mois suivant mon achat . Et en plus même en payant l'anti reflex ils ne veulent pas me le mettre. Mes lunettes sont neuves et ne servent pas.....NE PAS Y ALLER

Cet avis intitulé « 1ère et dernière expérience... Je me rend chez cet ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus