Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VILLEMUR SUR TARN

J'ai payé plus cher que le prix que l'on m'avait indiqué

J'ai payé plus cher que le prix que l'on m'avait indiqué. On m'avait indiquer le prix d'une boîte de lentilles à 120€. En calculant avec ma Mutuelle le restant dû, le devis qui m'est présenté établit à ma charge un restant dû de presque 890€. Je suis étonné car d'habitude, j'en ai pour environ 500€. L'employé me propose un autre devis où je n'ai plus qu'à ma charge un restant dû d'un peu plus de 600€. Mais la boîte de lentilles était passé à plus de 131€. Chercher l'erreur ! Je n'ai pas eu trop le temps de discuter car j'étais en rupture de stocke.
J'ai quand même appelé ma Mutuelle pour avoir une explication de ce restant dû important. Ils m'ont expliqué que la part qui m'est alloué est fixe par an et qu'elle ne varie pas en fonction du prix de la prestation.
Conclusion : qui est fautif ? qui c'est qui a l'impression de s'être fait avoir d'une centaine d'euros ?

Par Marc M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

je suis très surpris de votre commentaire, je pense que nous avons été honnêtes avec vous, car nous avons utilisé les tarifs référentiels de votre mutuelle, soit 131.26 €.

Je vous invite à les contacter pour qu'il vous confirme cela. Quant aux 120 € invoqués, nous vous avions dit qu'il était impossible pour nous de nous aligner sur ce tarif pour ce fournisseur.

Nous vous avons proposé d'autres solutions pour que cela vous coûte moins chère, comme commander 6 mois de lentilles pour la fin de l'année et faire le reste pour l'année 2024, ou un changement de fabricant, chose que vous avez refusé.

Vous nous avez signé le devis, que nous avons fait valider par votre mutuelle avant commande.

Je suis désolé de cette incompréhension, mais en aucun cas nous avons voulu être malhonnête.

M. CAVIGLIOLI THOMAS

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 4 mois

Cet avis intitulé « J'ai payé plus cher que le prix que l'on m'avait indiqué » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus