Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Je suis allée faire changer les verres de mes lunettes de vue et de mes lunettes de soleil en janvier. S'agissant de verres progressifs dans les 2 cas, des mesures s'imposaient. Elles ont été prises sur mes lunettes de vue, mais pas où pas correctement du tout sur mes lunettes de soleil. Résultat, il a fallu refaire les verres car je voyais trouble droit devant moi et si je voulais y voir correctement de loin, il fallait que je baisse la tête. Çà me donnait des maux de tête. J'ai récupéré mes nouveaux verres cet après-midi, il semblerait que çà aille. Je suis cliente depuis longtemps chez Afflelou, c'est la 1ère fois que j'ai ce problème. En fait c'est dû à la personne qui s'est occupé de moi pour la prise de mesures.

Par Anne M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Bonjour madame, nous sommes déçu que votre expérience magasin soit si négative car si je reprends votre explication avec d'autres mots voilà ce qu'il en ressort : Les mesures ont bien été prises sur les 2 paires, vous avez eu une gêne sur vos solaires alors que les optiques non, on vous a proposé un rdv, on vous a proposé une solution en recommandant les verres, on vous a expliqué que cela venait de la fabrication du champ de progression et non des hauteurs qui ont été vérifiées encore, et finalement vous voyez bien également avec vos solaires suite au changement des verres solaires en gratuité tout en ayant eu affaire à la même personne tout au long de votre expérience cliente qui vous a trouvé la solution. Nous espérons vous avoir aidé à pondérer votre avis tout en respectant votre libre arbitre.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Je suis allée faire changer les verres de mes lunettes de vue et de mes lunettes de soleil en janvie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus