Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU FREJUS

La raison pour laquelle je donne une note de 2/10, c’est que tout d’abord certains membres du personnel ne sont pas du tout sympathique! Ensuite, en ce qui concerne mes lunettes, j’ai eu que des problèmes! Il a fallu changer, ce Ce qu’il n’a pas été un problème, par contre En passant du progressif à deux paires, une de près, une de loin, malgré une très longue attente, il a fallu que je me déplace pour Réclamer mes lunettes qui était prête! Malgré le nombre d’appels que j’ai pu passer!Ensuite, trois membres de ma famille ont fait des lunettes en cette boutique, elles ont eu trois paires pour le prix d’une et aussi les clips offerts! Moi, j’ai eu une deuxième paire offert (tres basic )et j’ai dû payer mes clips! Bon, je n’ai pas cherché à comprendre, mais je trouve pas ça très correct Ça doit être à la tête du client je pense!🤔 J’ai eu à peine eu le droit à la pochette pour mettre mes lunettes sans lingettes pour nettoyer! À chaque fois que j’ai fait mes lunettes quelque part, un kit de nettoyage m’a toujours été offert! Franchement y’a que chez vous qu’on Offre rien!
Enfin, finalement je suis vraiment déçu!😞 désolé, mais vous savez ce que je pense maintenant!

Par Samantha L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Cet avis intitulé « La raison pour laquelle je donne une note de 2/10, c’est que tout d’abord certains membres du person » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus