Avis publié par P. Farrell il y a 1 an
Le conseil : le vendeur est rapide et de bon conseil. Il ne pousse pas à l'achat et il est à l'écoute. Agréablement surprise de constater que les conseillers peuvent immédiatement nous indiquer le montant des remboursements mutuelle/SS. La facilité de paiement : elle est également l'une des raisons de ma fidélité à votre marque.

Cet avis intitulé « Le conseil : le vendeur est rapide et de bon conseil. Il ne pousse pas à l'achat et il est à l'écoute. Agréablement surprise de constater que les conseillers peuvent immédiatement nous indiquer le mon... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus