Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Presque 1 an et 4 relances pour récupérer ses lunettes !!

Je suis venue en Mai 2021 pour faire mes nouvelles lunettes. En juillet n'ayant toujours pas de nouvelle de celles-ci j'ai relancé le magasin, qui a soit disant relancé le dossier. A mon retour de congé, fin aout, je suis à nouveau retournée dans le magasin, car toujours pas de nouvelle de mes lunettes, et là on m'apprend que le magasin va fermer pour travaux, qu'ils n'ont pas reçu mes lunettes et que donc je n'aurai pas mes lunettes avant la fin des travaux qui était prévue pour octobre !!!
Donc bien-sur pour la note j'aurais bien mis 0 et bien-sur je n'aurais recommandé ce magasin à personne. Seulement, quand j'y suis retournée en mars 2022 pour leur dire tout le mal que je pensais d'eux et que les lunettes après près d'un an d'attente ils pouvaient les garder, j'ai été accueillie par une personne très compréhensive et sympathique qui à réussie à me faire commander à nouveau mes lunettes chez vous !! je les ai récupérées sous 10 jours ! ouf j'appréhendais un peu !
Mais bon, vu le temps et l'énergie que cette histoire m'a fait perdre, le geste commercial aurait pu être bien plus intéressent...

Par Melissa B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2021

Cet avis intitulé « Presque 1 an et 4 relances pour récupérer ses lunettes !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus