Respect des engagements de l'enseigne

Avis publié par Damascus il y a 9 mois
Malgré l'engagement "Alain Afflelou" de garantir l'entretien des lunettes dans tous ses magasins (changement des plaquettes, réajustage des branches, nettoyage,...), la responsable du magasin de Lomme exprime les plus grandes réticences à simplement réajuster les branches de mes lunettes, au motif qu'elle ne vend pas ce modèle. Merci beaucoup à l'équipe de Lille, rue nationale d'avoir su gentiment régler ce désagrément et respecter les engagements de l'enseigne. Pourtant, à l'avenir j'y réfléchirai à deux fois avant de confier ma vue à cette enseigne qui peine à faire respecter les engagements de l'enseigne à tous les magasins affiliés.

Cet avis intitulé « Respect des engagements de l'enseigne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus