Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Pour un essai initiatique d'une paire de lunettes de ... [Résolu]

Pour un essai initiatique d'une paire de lunettes de vue de près, en zéro reste à charge, ce n'est pas un grand succès : un des verres dépasse de la monture, vraisemblablement une anomalie de montage que je n'ai pas détectée lors de la remise la semaine dernière. Ceci ne me paraît pas très sérieux, même si l'on va certainement m'expliquer qu'il s'agit d'un réglage... Je vais donc devoir ramener cette paire de lunettes. Voilà l'explication de la note : une première commande dans votre enseigne, même dans le cadre du "zéro reste à charge" se doit d'être irréprochable. Cordialement
===================================================================================================================
Suite à mon 2ème passage à l'agence, Mme Fleury a apporté les arguments précis et clairs qui expliquent le résultat sur mes lunettes. Les caractéristiques du zéro à charge, scrupuleusement respectées par l'enseigne, et l'épaisseur différente des 2 verres correspondant à la prescription de l'Ophtalmologue induisent le résultat visuel final sur la monture.
Mme Fleury, à l'écoute de mon insatisfaction, avec le sourire, a trouvé une solution :
- immédiate permettant de retrouver quasiment une situation normale au niveau de la monture
- à moyen terme lorsqu'il sera nécessaire de corriger la vue
EN CONCLUSION, je modifie la note générale, eût égard :
- à l'extrême courtoisie de l'ensemble du personnel
- au sens aigu du relationnel client de Mme Fleury qui a su immédiatement proposer des solutions
Cette fois-ci, je suis un Client satisfait qui aurait donné 5/5 si, la première fois, j'avais bénéficié de ces explications et du correctif sur mes lunettes.

Par Georges P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Bonjour, nous prenons en considération le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que le verre dépasse de la monture en cas de correction différente droite et gauche, hélas dans le cadre du 100% santé le choix des verres est normé et imposé par la sécurité sociale, nous ne pouvons donc pas proposer d’amincissement complémentaire sans reste à charge.

Nous sommes très vigilent concernant votre satisfaction ainsi que la qualité de nos produits, nous vous remercions pour le partage de cet avis impotant pour nous.

Nous somme a votre disposition pour évoquer des solutions ensemble concernant votre équipement.

La direction

Mme FLEURY

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

Cet avis intitulé « Pour un essai initiatique d'une paire de lunettes de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus