Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES MILLES.

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Magasin au top - très bons conseils et beaucoup de choix de lunettes je recommande sans hésitation

Par Sandrine A. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Un accueil parfait et de bons conseils je recommande ce magasin et leurs employés car j'avais eu a faire dans ailleurs dans la même enseigne et je n'au pas eu envie d'y retourner tant l'accueil a été désagréable

Par Monique M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

bonjour Trés bon accueil, conseiller trés à l' écoute et de bons conseils D.TRAX

bonjour
Trés bon accueil, conseiller trés à l' écoute et de bons conseils
D.TRAX

Par Daniele T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/04/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Personnel hyper sympas, souriant, accueillant, plutôt vous conseille que vous oblige à acheter, j'étais très ravi d'y être et d'avoir fait des achats et je reviendrai sûrement, merci

Par Slimane F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Très bon accueil de l’équipe. Directrice de la boutique très sympathique et compétence. Très bon conseil. Boutiqu

Très bon accueil de l’équipe. Directrice très sympathique et compétente. Très bon conseil. Boutique spacieuse. Délais respecté pour la livraison des lunettes.

Par Kevin R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

La dame qui s est occupée de moi à été très sympa et de très bons conseils.

La dame qui s est occupée de moi à été très sympa et de très bons conseils.

Par Alexandra P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Personnel accueillant et très compétant a l écoute du client service rapide et de qualité

Par Celine L. il y a 4 semaines

Professionnel et sérieux

Par Gerard G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Bonsoir Apres un premier essayage les lunettes, ne correspondait à ma vue, celle si on était reprise pour un réglage, samedi je suis retourné dans la boutique et là idem. Je suis parti avec mes lunettes mais je suis très, mais très déçu. Je vous informe concernant ma fidélité dure chez vous depuis des années, mais là vraiment pas du tout comptant. j aimerai retourner mes lunettes mais voila que pouvez vous me proposer ? Cordialement

Par Lucien F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

J adoooooore mes lunettes!!!

Tres a l ecoute, bons conseils et surtout pas de précipitation.
Personnel o top! Mes lunettes j les adore... je n aurai jamais osé porter ce genre de lunettes. O final j suis ravie. Divers financement proposés. J ai été surprise. 2 paires a ma vue avec un prix plus que raisonnable. Agreables au téléphone lors de mes appels concernantle suivi de mon dossier prise en charge, et... Je recommande vivement cette boutique où les employés sont plus que compétents.

Par Sandrine M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2022