Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES MILLES.

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Bon accueil et réalisation correcte, mais une opacité des tarifs et une publicité équivoque

Bon accueil et réalisation correcte, mais une opacité des tarifs et une publicité quasi mensongère qui donnent à réfléchir. Puis je avoir confiance en une entité qui tente de m'induire en erreur ? Non.

Par Danielle P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Très bon conseils, à l'écoute du client mais délai à avoir s s lunettes trop long.

Par Lyne W. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Très bon accueil, conseil et prise en charge par l'équipe. Petit bémol sur l'équipement qui a dû être retouché en termes de correction suite à erreur.

Par Veronique D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Conseillers opticiens vraiment à l'écoute et de bons conseils. Suivi du dossier très sérieux et professionnel. Je recommande !

Par Julien C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Dans l'ensemble sa allait mais une demoiselle c'est permis de mettre ma parole en doute avec des réflexions désagréables et me parlé comme si j'était un enfant et puis vos délais d'attente sont trop long pour avoir les lunettes

Par Eric D. il y a 1 mois

Très content

Par Ginette F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Du choix, des bond conseils, une offre tres intéressante ( 1€....) Juste dommage les conseillers son

Du choix, des bond conseils, une offre tres intéressante ( 1€....)
Juste dommage les conseillers sont souvent tres débordés donc nous attendons souvent même pour un petit réglage.
Mais personnel très agréable ( magasin à La Pioline à Aix-en-Provence)

Par Stephanie M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

On m a fait payer mes lunettes tout de suite alors que 15 jours auparavant mon mari A payé les sienn

A payé les siennes à leur réception. De plus mon mari a eu 3 paires alors que moi 2
Plus une carte pour une monture à offrir !

Par Martine V. il y a 2 mois

Personnel agréable

Par Emma D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Monsieur, Je vous fait part de mon mécontentement dans l’exécution de ma commande de lunettes au m

Monsieur,

Je vous fait part de mon mécontentement dans l’exécution de ma commande de lunettes au magasin du centre commercial Carrefour – Les Milles 13290.
Lors de la remise de mes lunettes ce jour, j’ai eu affaire à votre salariée qui n’a pas eu à mon égard un ton adapté alors que je suis malentendant, ce que mon épouse lui avait signalé. Elle a voulu me faire payer une somme de 29 euros pour acquérir un accessoire. Certes la commande passée trois semaines auparavant ne mentionnait pas mon renoncement à une troisième paire en lieu et place d’un accessoire Magic Solaire , ce qui aurait dû être mentionné sur le bon de commande, mais elle n’a pas eu le professionnalisme attendu en adoptant un ton courtois. J’ai aussi voulu faire contrôler mon appareil auditif et elle m’a sèchement répondu que l’audioprothésiste était absent sans me proposer un rendez vous ultérieur.
J’ai quitté le magasin sans avoir vérifié dans une glace le travail et une fois revenu à mon domicile j’ai constaté que la paire n’était pas bien équilibrée. Je ne suis donc satisfait ni par la qualité du travail ni par le service.
Cordialement, CABOCHE LE QUEAU

Par Thierry C. il y a 3 mois