Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES MILLES.

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Satisfait du personnel d’accueil. Très professionnel ,et chaleureusement sympathique.

Satisfait du personnel d’accueil.
Très professionnel ,et chaleureusement sympathique.

Par Andre F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bon professionnels

très bon accueil. rendez-vous un peu long car manque de collaborateurs quand les clients affluent.

Par Mireille E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Très bon accueil de l’équipe

Très bon accueil de l’équipe

Par Julien P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Je n'arrive toujours pas a m'adapter aux lunettes avec les écrans, du coup je reprends souvent mes anciennes lunettes.

Par Stephane C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Convivialité, gentillesse, professionalisme. L'accueil est tellement exceptionnel, que nous avons en

Convivialité, gentillesse, professionalisme.
L'accueil est tellement exceptionnel, que nous avons envie de revenir, simplement pour dire bonjour.

Par Bruno V. il y a 3 mois

Professionnel

Par Laurence R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Le chèque a été encaissé sans faire demande sécu Bref me suis retrouvé avec des frais

Le chèque a été encaissé sans faire demande sécu
Bref me suis retrouvé avec des frais

Par Helene B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Manque de clarté dans les tarifs, manque de prise en compte de l’usage des lunettes

Par Patrick F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Super service!

Les collaborateurs sont attentionnés et pas du tout hautains, même si on a un petit voir aucun budget pour les lunettes, ils expliquent bien les différents tarifs et aident à choisir, sans s’imposer.

Par Venelina R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023