Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES MILLES.

Parfait

Bon accueil, personnel serviable

Bon accueil, personnel serviable

Par Fawzia B. il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

notre conseillère a été très professionnelle: commerciale sans insistance, technicienne je me prononcerai quand j'aurai récupéré mes lunettes (en cours de fabrication) et aimable

Par Herve B. il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Très bien reçue très bien conseillée par une personne professionnelle et à l’écoute

Par Catherine B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Satisfaite au niveau accueil ,professionnalisme,lunettes de qualité et au goût du jour et qualité prix raisonnable.

Par Florentin C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Le 10 aurait été obtenu si à la livraison des lunettes un nécessaire de nettoyage était remis comme dans le passé.
C'est dommage de devoir réclamer et de vous entendre dire "maintenant c'est facturé".
Mais la responsable du magasin m'a offert à tire commercial une petite bouteille Optinett

Par Didier M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Accueil, disponibilité et attention qualifient ce magasin et les intervenant(e)s auxquels j'ai eu à faire.

Par Alain M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023