Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES MILLES.

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Très bon accueil de toute l'équipe, et approche professionnelle de qualité pour la vente du de mes lunettes. Merci et eu plaisir.

Par Jacques R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Responsable et employés très compétents et à l’écoute du client.Bravo

Responsable magasin très compétente, très patiente et compréhensive. J’ai eu un souci personnel elle a été à l’écoute et je la remercie ainsi que les autres employés.

Par Barbara A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Très professionnel..

Très professionnel..

Par Dusan U. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

9 sur 10 car un oubli de commande de mes lentilles ainsi qu'une boîte de lunette qui je correspond pas.

Par Jean C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

très bon acceuil et conseils

très bon acceuil et conseils

Par Chantal S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Je suis satisfaite grâce au conseiller Tristan ! Il est très professionnel, à l’écoute, aimable, ….

Je suis satisfaite grâce au conseiller Tristan !
Il est très professionnel, à l’écoute, aimable, …. !

Par Michele M. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Problème réglage verre droit : vision trouble en vision de près et intermédiaire

Par Nicolas M. il y a 8 mois

Bonjour Monsieur,

nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis suite à votre récente expérience au sein de notre magasin.

Accordant une grande importance à votre commentaire et la satisfaction de nos clients étant notre priorité absolue, nous vous serions très reconnaissants si, à votre convenance, vous pouvez contacter notre responsable qualité lors de votre prochaine visite, nous pourrons faire ainsi le point avant d'effectuer le montage de vos verres solaires

Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles, notre équipe se tient à votre entière disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LES MILLES ALAIN AFFLELOU LES MILLES il y a 8 mois

Parfait

Par Valeriia S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Accueil et conseil parfait !

Accueil et conseil parfait !

Par Noelle R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023