Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES MILLES.

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Réglage un peu bâclé lorsque j’ai récupéré mes lunetttes. J’ai dû retourner où là j’ai eu à faire à une dame très compétente.

Par Jacky G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

J’ai trouvé exactement les lunettes que je recherchais. Celui qui s’est occupé moi est très professi

J’ai trouvé exactement les lunettes que je recherchais.
Celui qui s’est occupé moi est très professionnel et d’un contact très agréable..

Par Michel G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Une équipe a l’écoute. Qui tient compte du budget des clients. Et un service avec le sourire et un professionnalisme qui fait plaisir.

Par Nathalie G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Malgré trois retours les lunettes ne sont toujours pas adaptées à ma vue..Plutot que de proposer trois paires de lunettes vous devriez en proposer une adequate.

Par Antoine G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

J'ai commandé des lunettes,il y a 15 jours depuis, aucune nouvelle... C'est long ..

Par Christophe C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Trop cher pour moi 529,91 de ma poche malgré les 270 de prise en charge de ma mutuelle Je suis une

Je suis une simple secrétaire je n'ai pas les moyens de revenir chez Afflelou
Lunette progressive trés cher, trop cher

Par Fadila B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LES MILLES ALAIN AFFLELOU LES MILLES il y a 7 mois

Trés bien

Accueil très bien,
conseils avisés et argumentés,
très bonne expertise,
personnel souriant et sympathique.

Par Alexis F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023