Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Verres multifocaux défectueux

Commande le 21 novembre.
Réception verres le 1er décembre.
Essai ce même jour en magasin infructueux.
L'opticien conseil néanmoins de porter
Les verres une semaine afin d'adapter la vue aux nouveaux verres .
Les verres des deux montures ne permettent pas de corriger les défauts de vision.
Retour en boutique le 11 décembre.
Nouvel essai avec verres de la mallette d'essai. La vision aves ces verres est satisfaisante.
Le problème provient donc du verre et de sa "fabrication".
L'opticien propose une expertise des verres défectueux
Delais d'attente pour expertise: 3 semaines.
Pas de solution pour corriger la vision en attendant les 3 semaines.
Le client n'a qu'à prendre son mal en patience.
Pour info, je porte des lunettes avec correction multifocale depuis 13 ans. La correction est simple .C'est la première fois que je suis confronté à ce type de mésaventure.
Le personnel n'a pas conscience du problème que cela génère et ne propose pas de solution de remplacement autre que l'attente en sachant que quelque soit le résultat de l'expertise il faudra remplacer les verres puisqu'ils ne corrigent pas mon defaut de vision actuel.
Donc encore un délais d'attente....

PS: coût de l'opération 754 euros!

Par Yasir E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour, nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire.Nous retenons ce retour. Il nous permettra de mieux accueillir nos clients dans le futur.  Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Verres multifocaux défectueux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus