Avis clients allocab

A fuir

Course payée à la commande, annulée la veille par Allocab, remboursement prétendu qui n'apparaît pas sur mon compte bancaire, pas de réponse à ma réclamation...

Par NATHALIE il y a 6 jours
Date d'expérience le 06/04/2024
C'est normal ce sont des ....

Arnaqu

Arnaqu
Arnaqutotal.
Je suis chauffeur de cet plateforme et je ne suis pas était payé depuis plusieurs mois et pareil pour pleins chauffeurs .

Ils sont pas sérieux

Par Alah il y a 1 semaine
Date d'expérience le 17/04/2024
Bravo mon ami et tu est comme plusieurs chauffeur et tu ne sera jamais payé tu peux rêvé comme moi.
Tu ne peux faire aucun recours puisque le 66 av des champs Elysées est une boîte postale pas d'entreprise donc des fantômes grosse Ar. Na.que
Par Xavier il y a 1 jour

Allocab Pseudo TAXI A FUIR!!!

Le vendredi 29 Février, nous avions réservé un taxi pour venir nous chercher à la gare du Havre et nous emmener au port.
Après avoir cherché le chauffeur avec son véhicule en vain devant la gare, nous avons finalement compris qu’il n’avait pas l’autorisation pour se garer à l’emplacement des taxis.
Il a fallu qu’on fasse à pied tout le tour du pâté de maison chargés de nos bagages pour se rendre au point de rendez-vous, que le chauffeur nous à indiqué. Quand il nous a vu mon mari en fauteuil roulant, moi et 2 valises il n’a pas daigné descendre de sa voiture, espérant sans doute se tromper de client!
Le fauteuil roulant était pourtant prévu dans la course, mon mari avait fait la demande écrite pour avoir une berline assez volumineuse pour pouvoir ranger le fauteuil roulant pliable et les deux valises.
Le chauffeur, très mécontent a directement commencé à dire que ça ne rentrerait pas et qu’il ne pouvait pas nous prendre. Il a été extrêmement désagréable, disant
hurlant que c’était n’importe quoi, qu’il fallait un autre véhicule, que personne l’avait prévenu!
J’ai du aider mon mari à rentrer dans le véhicule. Le chauffeur quant à lui, continuait d’être désagréable et familier il a même dit à mon mari « si t’es pas content tu as qu’à descendre du véhicule ». Réflexions déplacées quand on a déjà été débité de la course le jour de la réservation et que l’on est sur le point de rater l’embarquement de notre bateau à cause du chauffeur qui n’en démord pas et qui ne veut pas charger le fauteuil roulant dans sa voiture.
Finalement, après plus de 15 minutes de négociation, celui-ci à accepté que je mette mon manteau sur les sièges pour ne pas salir ou abîmer ses sièges de voiture.
Il nous a dit qu’il faudrait payer un supplément de 20€; en fait nous avons rapidement compris que ces 20 minutes de négociation était uniquement dans le but de nous soutirer plus d’argent.
Cette course a coûté 20€ lors de la réservation sur internet, mon mari a dû lui donné 20€ en plus soit 40€ au total.
Au retour pour le même trajet, avec un vrai chauffeur de taxi extrêmement bienveillant et agréable cette même course ( même distance même durée) nous a coûté 10€!!!
Ces sociétés de pseudo taxi (Allocab) sont à fuir absolument!!

Par Éric CROS il y a 1 mois
Date d'expérience le 20/03/2024
Ce sont des es.cro.

Annulation sauvage

J’avais réservé un taxi la veille de mon voyage pour aller de la gare de Deauville à mon hôtel , or au moment de l’entrée en gare , j’ai reçu un appel pour me dire que le taxi ne viendra pas et que ils annulaient la course.
Or quand on réserve un taxi c’est bien pour qu’il soit réservé pour la course , or chez Allocab visiblement si ils ont des courses plus intéressantes visiblement ils vous laissent tomber

Par Oliver il y a 1 mois
Date d'expérience le 15/03/2024

Je m'étais habitué au fait de ne pas être payer en ...

Je m'étais habitué au fait de ne pas être payer en temps et en heure, tant qu'au bout du compte je recevais tout de même mon paiement, mais hier soir après avoir effectuer un trajet de plus de 3h pour aller récupérer un client, l'opérateur d'Allocab m'appelle pour m'annoncer que la course ne me sera pas payer car le client s'est trompé d'adresse entre le point de départ et d'arrivée. C'est donc à moi (au chauffeur) de payer l'erreur du client et d'avoir donc rouler toute la nuit pour rien du tout.
Tout sa en jouant sur le fait que j'ai un peu plus de cinq minutes de retard (retard qui est dû au fait que j'ai percutée un animal sauvage sur la route, car oui, traversée plus d'une heure de forêt de nuit c'est un risque à prendre), lorsqu'ils sont en galère de chauffeur la par contre les retards ont n'en parlent pas bien entendu, ce n'est pas grave du tout on est compréhensifs :)
PS : A mohamed d'Allocab ci tu vois ce message j'espère sincèrement qu'Allocab ne te paiera pas ton salaire et qu'il te diront sur le même ton que tu a employer avec moi, "si tu n'est pas content t'as qu'a faire une réclamation"

Par Salim il y a 8 mois
Date d'expérience le 11/08/2023
Plus vous direz a tous que Alocab sont des es.cro plus il seront Août hors jeu on peut pas laisser des gens comme sa es cro.quer tout le monde

A FUIR

Deux annulations alors que c étais des transport pour recupere des trains inacceptable

Par Perez il y a 8 mois
Date d'expérience le 26/07/2023

Impardonnable

J'ai réservé un taxi moto car j'avais une Interview TV en direct en sortant de scène (et seulement 15 min pour me rendre aux studios... le chauffeur est arrivé avec 20 minutes de retard! J'ai dû courir pour prendre un autre taxi et je suis arrivé en retard pour les titres! Ce manque de professionnalisme est impardonnable!

Par Gourbet il y a 9 mois
Date d'expérience le 16/07/2023
Arrêté passé part des gens honnêtes et parlide Alocab sur les réseaux pour faire comprendre au gens leurs agissements
Par Xavier il y a 1 jour

J’ai réservé un taxi 3 jours à l’avance ; ma reservation ...

J’ai réservé un taxi 3 jours à l’avance ; ma reservation a été annulée 2 h avant, ce qui ne me permet pas de m’organiser pour trouver une alternative. Aucune explication satisfaisante de Allo Cab, mes sms restent sans réponse. A mon avis, lorsque ma réservation est confirmée, cela ne signifie pas qu’ils ont un chauffeur disponible. Ils confirment systématiquement et cherchent un chauffeur au dernier moment. Aucune alternative ne m’a été proposée.

Par Sébastien il y a 1 an
Date d'expérience le 09/04/2023

Gestion de commande incohérente

Suite à une commande pour un trajet gare-domicile, le chauffeur n'était pas là à l'heure dite, ça peut arriver. Mais par la suite, le problème été géré n'importe comment et surtout sans respect du client. On m'a appelé pour savoir si j'avais été prise en charge par 3 fois (dont 1 où j'étais déjà dans la voiture), j'ai dû appeler 3 autre fois pour savoir où en était la résolution du problème et des détails sur des prétendus chauffeurs arrivant dans qui, 2 mn, qui 10 mn qui 6mn... Il ne m'a pas été proposé de faire appel à un sous-traitant. La société y a eu recours sans m'en avertir, ni même le chauffeur en question d'ailleurs. Ce fut un cafouillage complet. Lorsqu'au dernier contact j'ai finalement signalé mon mécontentement, il m'a été sèchement répondu qu'on voulait savoir si j'avais été prise en charge... il était relativement tard, il faisait nuit, j'ai attendu 30 mn dans le froid avec un chat en cage. Je n'avais donc pas le choix puisque c'était prépayé. Et je m'aperçois qu'il m'a été facturé 8 mn de retard, soit 18 mn de retard dont 10 mn offerte. C'est un comble!

Par Krys Aline il y a 1 an
Date d'expérience le 02/11/2022

à fuir, aucun respect de leurs engagements

Société de taxi "ALLOCAB" qui propose des courses pas cher mais qui annule une demi heure avant la course.
Quand vous avez réservé 8 jours avant et que le taxi est prévu à 2h50 du matin et que la société vous prévient à 2h20, il ne vous reste plus qu'à prier pour ne pas rater le départ de votre voyage.
Comme consolation, la société vous rembourse votre course (heureusement) et propose un avoir sur une prochaine course de 8€ valable un mois , puis comme X réclamations valable 3 mois. Avoir que je n'utiliserai jamais car plus aucune confiance dans cette société qui ne respecte pas ses engagements.
Refus de la société de vous rembourser la différence de prix du taxi que vous avez trouvé in extremis.
Beaucoup de stress donc un seul conseil fuyez les TAXIS "ALLOCAB"

Par Veronique il y a 1 an
Date d'expérience le 03/09/2022
Il n'auront plus de chauffeur
Par Xavier il y a 1 jour
C'est normal il nous paie pas en temps que chauffeur donc le résultat est celui ci.
Par Xavier il y a 1 jour

Je mets 1 étoile mais je souhaiterais en mettre zéro ...

Je mets 1 étoile mais je souhaiterais en mettre zéro ! Ou même -5 étoiles !
J’ai raté mon vol pour Montpellier ce matin car Allocab m’a baladé 1/2 heure en disant que mon chauffeur arrivait dans 10 mn max ! Je suis arrivée trop juste. Vol fermé !
Service catastrophique !
A fuir !!!

Par Olivia PECH il y a 1 an
Date d'expérience le 24/08/2022

La pire de toutes les applications,je suis moi même ...

La pire de toutes les applications,je suis moi même chauffeur et je n'ai pas été payé pour les 3 semaines de travail intensif que j'ai fourni.ce ne sont que des escrocs qui encaissent l'argent des clients et qui ne rémunèrent pas les chauffeurs !!! A fuir absolument

Par Zack il y a 1 an
Date d'expérience le 29/07/2022

Catastrophique !

Catastrophique !
Taxi réservé dans l'urgence car annulation de vol. Trajet Aeroport orly/Gare du nord.
Taxi appelle à l'heure pour me demande mon emplacement, que le jui transmets.
Après 40 mn et plusieurs appels, le taxi n'arrive jamais (alors qu'il est dans l'aeroport à priori)
et la centrale m'appelle me disant qu'ils gèrent la situation, mais aucun taxi n'arrive...je manque le TGV réservé.
Aucun moyen de contacter le service client par téléphone, et aucune réponse aux mails envoyés;
Et bien sur la carte bancaire est débitée...je me rends compte par la suite que c'est courant chez Allocab, les courses annulées, pas honorées, et payées...85% d'avis négatifs quand même !
Je réunis les preuves pour déposer plainte, n'hésitez pas à me contacter pour toute experience similaire..

Par Nadine M M. il y a 1 an
Date d'expérience le 25/06/2022

Inadmissible! A éviter d'urgence!

Annulation de la course par téléphone 4 minutes avant l'arrivée du TGV. Une honte! Avec un mensonge à la clef : soit disant qu'ils auraient essayé de m'appeler 45 minutes avant mais que je n'aurais pas répondu, or aucun appel dans mon historique d'appels! Inadmissible!

Par Naye il y a 1 an
Date d'expérience le 27/06/2022