Avis clients Allopneus

Déçue

J'ai passé commande le 21/04 sur le site allopneus d'un montant de 101€40 (payé avec mail de confirmation de commande numéro : 48704217), je reçois un appel de leur part le 30/04 m'expliquant qu'ils sont en rupture de stock, ils me proposent alors soit de prendre un autre produit soit un remboursement; je demande remboursement.
Au bout de plusieurs jours, toujours rien sur mon compte, je les ai contacter plusieurs fois par mail, jai eut 2 fois des retours (le 07/05 et le 13/05) me disant qu'il n'y avait eut aucuns débits, ils restent sur leur position.
Depuis que j'ai fourni la preuve de mon payement, je n'arrive plus les joindre par téléphone (le numero qu ils laissent dans leur mail ne propose pas de SAV et le numero allopneu m'a sûrement mis en liste rouge -raccroche tout seul au bout d'un bip-).
Dommage parce que j'ai toujours commandé chez eux et jamais eut de problèmes avant d'avoir besoin d'un remboursement.

Par Marie-Laure il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/04/2019

Zero pointé pour le service montage à domicile d allopneu ...

Zero pointé pour le service montage à domicile d allopneu avec ce soit disant professionnel qui est venu 2 fois et N a jamais réussi à équilibré mes roues sur ma bmw. J ai été obligé de faire appel à point S qui m'ont réglé ce problème de tremblementS suite au montage par allopneu de 4 Pirelli neufs. Du coup la promo montage gratuit M est revenue payante sans compter le temps perdu !J ai fais une réclamation mais allopneu s'en lave les mains arguant que la station de montage est un prestataire. Bravo ! Je conseille de laisser tomber ce site et D aller directement en atelier ou vous aurez des contacts directs et non un répondeur payant.

Par Blackjoce il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/05/2019

trés déçu par allopneu délai de livraison non respecté ...

trés déçu par allopneu délai de livraison non respecté
tout d abord pneus commandé le 23 avril ecrit en stock une fois la commande validé le surlendemain on vous informe qu il y a eu une erreur de stock et que les pneus arriverons chez eux la semaine d aprés bon ok le probléme c est une fois les pneus chez eux le 30 avril on vous dit que les pneus seront livrés le 7 mai ou le 9 mai en sachant que les pneus ete dans leur entrepot le donc deja les 48 a72h de délais de livrison pas honoré et la pas de nouvelle j appelle donc le transporteur et la on me dit pas avant lundi 13 mai aprés midi donc je suis trés deçu on nous incite a commandé en pensant recevoir les pneus rapidement et tout compte fait depuis le 23 avril que l on a passé la commande les délais sont trés trés loin d etre respecté trés déçu de plus allopneu me réponde qu ils sont désolés mais que ce n est pas de leur fautes .Alors qu ils ne mettent pas de délais de livraison pour moi leur délais sont des mensonges en tout les cas pour notre cas

Par Mimine il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/05/2019

Grosse arnaque !

Grosse arnaque !
Je leur ai commandé des pneus neufs qui m'ont fais 2 mois. En effet au bout de 2 mois ils étaient déjà usés et il m'a fallu les faire changer. Même le garagiste où je les ai fais changer n'en revenait pas. De plus je n'ai pas bénéficié de geste commercial de leur part.
Je ne les recommande à personne, c'est des escrocs.

Par Rita il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/03/2019

Allopneus = alloprobléme = anarque 100%

Allopneus = alloprobléme = anarque 100%

Commande réalisée de 4 pneus , montage réalisé dans une station de montage allopneus.

1 pneu en mauvais état, Station de montage il se lave les mains avec ce problème , je demande le changement à Allopneus directe et m'informe que je dois envoyer le pneu de retour avec un chèque de 25 € afin que le fabricant puisse expertisser le phneu. dans ce temps je dois acheter un autre pneu , malheureusement mon véhicule n'a pas de roue de secours, véhicule neuf ( 3 ans).

Societé à éviter et à fuir .

Par Defense il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/04/2019

Bonjour, Très mauvaise expérience: nous avons demandé ...

Bonjour, Très mauvaise expérience: nous avons demandé l'annulation de la commande 6H après l'avoir passée, le 27/03/2019, car nous nous sommes aperçus (en téléphonant à une opératrice) que le délai de livraison annoncé comme étant de 24 à 48H (avant le paiement) passe après le paiement à une dizaine de jours :"pas avant le 12 mars"!!! Or nous en avions besoin au maximum pour le 4 mars pour partir à la montagne. Nous décidons donc d'aller dans un garage près de chez nous et évidemment, nous demandons immédiatement (le jour même!) l'annulation et le remboursement, mais ils n'en tiennent pas compte, envoient quand même les pneus au service de montage, et disent qu'ils ne nous rembourseront uniquement les 249,60€ (débités bien sûr...) si nous renvoyons les pneus (que nous n'avons pas en notre possession!!!!) , moyennant 25€ par pneu, soit quasiment la moitié du prix des pneus... Il va sans dire que je n'en reste pas là. Publicité assurée (forums, médias, Elise Lucet) et création d'un collectif pour porter plainte.

Par Olitfor2 il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/03/2019

Commande de pneu sur ce site.

Commande de pneu sur ce site. Le livreur ne prend même pas la peine de chercher l'adresse. l'excuse l'adresse est incomplète...mais bien sur!!...je commande souvent par internet les autres livreurs trouvent...On se bat depuis 2 semaines pour être livré à notre domicile. On nous ballade d'un service à l'autre en appelant un numéro payant ou par mail. Ils en ont rien à faire! A fuir !

Par Valerie Mas il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/03/2019

site allopneu à éviter car propose des prestataires ...

site allopneu à éviter car propose des prestataires qui sont fermés. résultat impossible d annuler la commande et le livreur vous balance les pneus chez le prestataire qui est fermé. par contre prélèvement cb déjà fait. et on me propose de retourner les pneus (a mes frais)si je veux annuler la commande alors que je ne savais même pas où étaient mes pneus. merci au garage fermé qui m a quand même prévenu que les pneus avaient atterri chez lui dans sa cour (sans signature sur le BL).

Par Val il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/03/2019

Après commande d'un pack complet de 4 roues, en utilisant ...

Après commande d'un pack complet de 4 roues, en utilisant le sélecteur de monte du site, et en ayant vérifié de mon coté la comptabilité des jantes, il s'avère que ce pack n'est pas compatible avec mon véhicule. Allopneus m'annonce qu'ils ne gérent pas de retour sur les packs roues complètes !!! inadmissible, c'est quoi cette clause abusive ! (Délai de rétractation de la VAD , etc ) je suis prêt à commander un autre pack mais pas sans reprise !

Par Pierre Alarcon il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019

Voleurs

Après plusieurs années de commandes passées chez eux, voila un soucis avec une d'elle. Je souhaite demander le remboursement mais voila. Tout simplement injoignables et le téléphone surtaxé en revanche fonctionne merveilleusement bien. J'en suis actuellement à plus de 25 euros de hotline car bien évidement, après 30 minutes de mise en attente, l'appel coupe automatiquement.... J'ai passé des heures entières a attendre que quelqu'un veuille bien me répondre.
Autant dire que le geste commercial derrière a été inexistant et que le montant qui m'a été remboursé ne correspond même pas à ma commande. Dans le mauvais sens bien sur, ils ont juste omis de me rembourser une partie. Bande de voleurs.
La seule réponse qu'ils ont été capable de fournir : Ha mais monsieur, il y a un numéro gratuit pourquoi avez vous utilisé le payant, on ne peut rien faire pour vous.
Au hasard, le numéro marqué en GROS sur le site est bien celui payant... Bref adieu

Par Psychobab il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/02/2019

pour ma part j'ai commandé 4 pneus + 4 jantes que j'ai ...

pour ma part j'ai commandé 4 pneus + 4 jantes que j'ai reçu rapidement hors une jante est déformée et malgré que j'ai pris la garantie dommage jante ils ne veulent rien entendre évidemment le SAV ne vous rappelle pas alors que je leur envoie des mails etc ……. un site de voleurs et pas sérieux du tout j'ai moi même une entreprise avec un passage d'environ 20 0000 clients l'année je m'en vais leur faire de la pub !!!!!!!!!!!!!!! 0 étoiles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Ctpb il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/02/2019

Comment faire pour ne pas que vous bénéficiez de la gratuité du montage !

Réf : commande N°48083458
Jean-Sébastien Desroziers
31 allée anne de mesmeur Quimper

Je suis particulièrement agacé et j'ai le sentiment de m'être fait berné !! J'ai voulu profiter de la promo sur allopneu sur le montage gratuit pour l'achat de 4 pneus michelin crossclimate ! Après avoir fait le choix des pneus (dimension) j'ai été redirigé pour faire le choix du garage pour le montage ! et j’ai finalisé. Or dans la facture que j'ai reçue rien ne dit que le montage est gratuit. Aussi, j'ai téléphoné ce matin au service client particulier numéro payant !!! (après quelques minutes) j'ai eu une opératrice qui m'a dit que j'aurais dû lire les modalités ! Mais pour moi le fait que je sois redirigé vers le choix d'un garage signifié que j'avais acquis la gratuité du montage après je ne connais pas le fonctionnement de la station mobile dont m'a parlé l’ hôtesse d'accueil téléphonique !!) La proposition qu'elle m'a faite ne me convient nullement !! Elle m'a dit que je devais si je souhaite profiter de l'offre payer le retour des pneus et prendre contact avec la station mobile pour le montage !! (Sans me préciser le numéro ni le fonctionnement, ni la disponibilité !!! )
Si l’on regarde l’enchaînement des étapes tout est fait pour que l’on n’obtienne pas cette gratuité même si une rubrique invite à lire les modalités de cette gratuité (pour nombre de personnes dans la mesure où l’on nous invite (Go !) à profiter de cette promotion il n’y a pas lieu de tergiverser ! Et de savoir qu’au lieu de choisir un atelier de montage parmi la liste suggéré il faut A l’étape « Choix d’une solution de montage et de livraison », sélectionnez« Montage par la station mobile », alors que cela devrait être la seule solution proposée ! Car si l’on clique sur GO bien sûr que c’est pour profiter de la gratuité du montage !!! Plus que limite !

Par Jean-sébastien Desroziers il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/02/2019
il faut être logique le montage n'a jamais été gratuit il vous propose une facilité car acheter ces pneus chez X et les faire monter chez Z ils vont te faire la gueule voir te refuser.a plus, mais il faut réfléchir avant d'agir pour rien.Cdt
Par V6 il y a 5 ans

Arnaque et incompétence

J'ai été pendant des années client de la société Allo pneus mais un conseil "commandez ailleurs"
n résumé j'ai passé commande de 2 pneus fin novembre, toujours pas livrés. J'ai essayé de les joindre plus de 30 fois (relevés à l'appui) , j'ai réussi à les avoirs 2 fois, dossier litige ouvert et personne ne m'a jamais rappelé J'ai envoyé 3 courriers en recommandés et jamais de réponse , Désormais c est dans les mains d'un avocat car toujours aucun retour Le pire c est quand je lis les avis de différents sites je suis loin d'un cas isolé il y a donc un problème récurrent c est de l'arnaque à grande échelle

Par Macp il y a 5 ans

ALLO PNEU = VOLEURS

J'ai commandé sur ALLOPNEU des chaussettes pour ma voiture 51.90 € livrable en 48h à 72h, 72h après ma commande étant toujours "en cours de traitement" je décide d'annuler ma commande et là à ma grande surprise on m'annonce une annulation impossible et un retour de ma commande à mes frais à hauteur de 25 € !!!! Soit 50 % du prix de ma commande !!!!
Je décide donc de les appeler et là GROSSE BLAGUE on m'annonce que ma commande n'est toujours pas partie du dépôt, donc pas encore "en cours de livraison" mais que je ne peux annuler ma commande car mes chaussettes sont déjà certainement sur la palette filmée donc qu'on ne va pas dé-filmer la palette pour ma petite annulation de commande.
On est d'accord que l'opératrice (très gentille, elle n'y est pour rien), n'a aucun moyen d'aller vérifier sur la petite palette si mes chaussettes sont bien filmées dessus, mais qu'elle me sert sa réponse toute préparée de call center !
Bref je déconseille fortement de commander sur ce site, ALLO PNEUS sont simplement des VOLEURS à vous facturer 50 % du prix de votre commande pour un retour, qui à mon avis n'était même certainement pas encore préparé !
En plus merci de me montrer ou exactement sur leur site nous pouvons déposer de "vrais" avis car personnellement je n'arrive pas à déposer mon avis sur leur site et 17.50 % d'avis négatif je trouve ça bizarrement trop peu en comparaison aux avis que je trouve sur internet à leur sujet

Par DEZAN il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/01/2019

Pneus toujours pas reçu et service client injoignable

Pneus toujours pas reçu. J'ai envoyé des mails mais pas une seule réponse. J'ai appelé le service client qui est payant. Au bout d'un moment j'ai eu quelqu'un qui m'à dit qu'il ouvrait une réclamation et que je serais recontacté par mail ou téléphone. Mais une semaine après, toujours pas de news et aucune info dans le suivi de ma commande, même pas un numéro de suivi de colis! Le service client est injoignable, j'ai encore attendu 15min sans réponse!

Par Ievtohs il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/12/2018

dangereux, montage sur jantes fantaisiste:

dangereux, montage sur jantes fantaisiste:

valve électronique non serrée, un sens de rotation non respecté

Pas de dédommagement à la hauteur du risque

Date d'expérience le 17/01/2019
il faut porter plainte au tribunal d'instance d'après la gendarmerie
Par Scott il y a 5 ans