Avis clients Allopneus

Problème réglé .

Problème réglé .

Épilogue du 9/11 :
Après avoir contacté FDE Paris ( maison mère du prestataire de livraison) par mail hier et relancé Allopneus, les choses ont bougé.
Je ne sais pas qui a eu un réel impact des deux prestataires mais après avoir reçu un nouveau message de livraison à 11h30 , les pneus m'ont été livrés à 13h30 !!!

Je réhausse donc ma note à 3 étoiles comme un encouragements à mieux considérer ses clients et à prôner le soucis d'informer en toute clarté des situations . Les erreurs ou les manquements sont toujours acceptables , excusables quand ils sont exposés .
Car au final le délai d'une semaine reste correct .
-------------------
Historique du problème :
Commandé 4 pneus le 02/111/22
Envoyés semble-t-il rapidement..
Reçu message pour prise de rendez-vous livraison le 03/11/22 .
Rdv pris et validé par FDE69 pour e 4/11/22 entre 8h et 18h .

Le livreur n'est jamais venu .

Contact immédiatement Allopneus qui me certifié le 7/11/22 via messenger ( Par Fahra ) puis encore le 8/11/22 sur Trustpilot ( par " Christelle " ) que je serai livré dans la journée.

Le livreur n'est toujours pas venu ...

Donc en conclusion Allopneus vous ment sans scrupule.
Au regard de leur notation et des avis presents ici , je regrette amèrement d'avoir commandé chez eux

Je conseillerais donc à quiconque souhaitant commander chez eux de bien mesurer les risques qu'il prend .

Maintenant ils ont 30 jours légaux depuis ma commande pour me livrer . Échéance à laquelle j'entamerai les démarches litigieuses si rien n'a bougé .

------------

Par Rom38 il y a 1 an
Date d'expérience le 04/11/2022

Bonjour, je n'ai jamais eu de soucis avec vous depuis ...

Bonjour, je n'ai jamais eu de soucis avec vous depuis plusieurs année, mais là j'attends les pneu toujours en préparation chez vous, et impossible de les joindre, j'ai besoin urgent de mes pneu, comme j'ai payer par PayPal je vais faire une réclamation pour être dédommagé rapidement et ne recommande pas sur Allopneus

Par Maggy Lefebvre il y a 5 ans

Les avis négatifs ou mitigés ne sont pas publiés...

J'ai posté à la demande de la station de montage 13 un avis, celui ci s’avérait mitigé autour de 7/10. J'ai indiqué que la commande des pneus avait été parfaite ainsi que le montage. Par contre j'ai osé critiquer la prise de RDV qui avait été chaotique et pas du tout adaptée aux personnes qui travaillent mais plutôt aux retraités, chômeurs etc de 7h à 15h du lundi au vendredi, fermé le samedi.
il m'a été répondu ceci :" Nous avons bien pris note de votre commentaire, suite auquel nous avons joins la station de montage à domicile.
Celle-ci nous informe que le créneau annoncé était entre 7h et 8h, le but de la station de montage à domicile est de pouvoir intervenir partout notament sur le lieu de travail des clients. Les horaires de la station de montage à domicile sont bien indiqués sur le site afin que vous sachiez qu'elle n'intervient pas le samedi ni aprés 15h30."
Evidemment mon avis n'a jamais été publié, d'ailleurs ne sont publiées que les notes entre 9,5 et 10/10, il suffit de regarder, pas très transparent tout ça.

Par Pekinexpress il y a 5 ans